| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Antec P190 & P193 |
|---|---|
kend URD veuille dans les Cieux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 22:07:55 ![]() ![]() |
kend URD veuille dans les Cieux | Il est 6 h du matin et je viens de finir l'installation de ce boitier (en plus d'une installation rapide de vista) (j'ai passé +5h à arranger les cables + tout bien connecter : première fois que je passe autant de temps sur un boitier car le rangement des cables prend pas mal de temps si on veut quelque chose d'impeccable)
Message cité 1 fois Message édité par kend le 10-08-2007 à 06:23:25 |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 10-08-2007 à 13:34:06 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Sam Erousis | avis aux possesseurs du P190 :
|
Manyd Le hasard n'existe pas |
Ca dépend. J'ai commandé mon boitier chez Materiel.net et quand je l'ai reçu il y avait une petite déchirure au niveau des poignées. J'ai alors pensé qu'une personne indélicate avait volé les cables car comme toi je n'ai reçu qu'un câble modulaire (très long avec 3 molex). Comme je ne voulais pas renvoyer le colis pour les 4 câbles manquants, j'ai envoyé un message à Antec en leur disant que j'avais perdu les câbles modulaires et ils me les ont envoyé (gratuitement) Pour savoir quels câbles me manquaient, j'ai envoyé un MP aux possesseurs de P190 (Alexislefou, monsieurtof, Guigs23) Ils m'ont tous répondu :
Lorsque j'ai reçu le boitier, il me manquait 2 câbles avec molex, 2 cables avec SATA et le Y floppy. Message édité par Manyd le 10-08-2007 à 13:49:47 --------------- Mon Feedback |
Sam Erousis | Merci bien |
kend URD veuille dans les Cieux | Bizarre moi je les ai tous reçus (ils étaitent tous présent dans le boitier quand je l'ai ouvert) |
kend URD veuille dans les Cieux | Erf j'ai pris 4 Go mais je suis sous Vista 32bit.
Message cité 1 fois Message édité par kend le 10-08-2007 à 22:13:34 |
wolfflyter | Kend
Message édité par wolfflyter le 11-08-2007 à 00:00:57 |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 22:44:09 ![]() ![]() |
wolfflyter | Sam Erousis
|
KtuluX The Call of Cthulhu |
|
wolfflyter |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
wolfflyter | Tu vas pouvoir te faire de belles parties de BF2142 ?
|
CyberDenix | Le gars il a vendu tous ses meubles pour se payer son P190... --------------- Directeur Technique (CTO) |
wolfflyter | Lol....
|
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
wolfflyter | Sam Erousis
Message édité par wolfflyter le 13-08-2007 à 06:42:50 |
wolfflyter | Kend
Message édité par wolfflyter le 14-08-2007 à 05:44:19 |
wolfflyter | Kend
|
alexislefou Bricoleur du dimanche | Chez moi le mode veille marche sous vista, je le reboot tres rarement le pc depuis qque semaine. |
kend URD veuille dans les Cieux | Bon bah j'ai vraiment du temps à perdre Message cité 1 fois Message édité par kend le 14-08-2007 à 15:33:46 |
alexislefou Bricoleur du dimanche |
Message édité par alexislefou le 14-08-2007 à 21:39:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |