| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Antec P190 & P193 |
|---|---|
Manyd Le hasard n'existe pas | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 21:53:13 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... | hum... formidable de dépenser une fortune (pour 2 raptor 150Go), et d'inutiliser 290Go juste pour avoir un système qui rox soit disant. Message édité par the_bhaal le 30-08-2007 à 21:55:16 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Manyd Le hasard n'existe pas | Ok, je retire ce que j'ai dit.
--------------- Mon Feedback |
sweln I want to work! | tout est la pour le raid de Hitachi, mais je trouve rien sur les cartes controleur.
|
double002 | Tu ne pourras pas utiliser la cage de DD supérieure vue que tu dois l'enlever pour installer les GTX |
double002 | Le P190 est un P180 avec les alims en + non? Dans ce cas il faut ôter la cage supérieure, même pour une seule GTX |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 30-08-2007 à 22:50:44 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 23:05:27 ![]() ![]() |
double002 | Bah développe alors! PAs du tout? Ca veut dire quoiça? Tu veux que je devine? |
the_bhaal PSN : me demander... | 1) Tu as le droit de te renseigner avant : Message édité par the_bhaal le 30-08-2007 à 23:12:51 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
double002 | Oh mais j'ai lu |
the_bhaal PSN : me demander... | bah si tu as bien lu ça se devine aisement --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Dwarf2k |
Message édité par Dwarf2k le 31-08-2007 à 08:38:08 |
Manyd Le hasard n'existe pas |
Les alims,sont des NeoHE. Ce sont des bonnes alims. Cf test du net.
Message édité par Manyd le 31-08-2007 à 10:06:51 --------------- Mon Feedback |
alexislefou Bricoleur du dimanche | et c justement l'interet de ce boitier .... |
sweln I want to work! | Aaah ok ok, donc il faudra se servir des deux alims, bah ca n'a pas bcp n'importance non plus! |
askaone |
Message édité par askaone le 01-09-2007 à 21:27:45 |
sweln I want to work! | Ebay! |
askaone | s'il faut trouver une rhyme j'en ai pleins à l'esprit pour toi là Message édité par askaone le 01-09-2007 à 22:59:35 |
jm@rc chien enragé... |
--------------- Porsche 951 - Club944 |
sweln I want to work! | faisons simple : tu prends un cooler master gemni avec deux noctuas dessus et roule ma poule. Et tu gardera le 200mm dans la tour pour extraire tout ca. |
jm@rc chien enragé... |
askaone | vais faire gicler le 200 mm et gardez mon ventirad zalman 9700 (déjà acheté) = niveau sonore un poil amélioré pour une surchauffe guère plus grande.
|
jm@rc chien enragé... |
--------------- Porsche 951 - Club944 |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
sweln I want to work! | Euh peux tu m'expliquer pourquoi le geminII est inefficace avec le 200mm du coté de la tour? Je suis confus! Message cité 1 fois Message édité par sweln le 03-09-2007 à 08:38:23 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
sweln I want to work! | Test deja vu! XD |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
sweln I want to work! | Aaah ok ok, donc en fait le noctua avec un deuxieme ventillo serait plus efficace c'est ca? |
sweln I want to work! | up! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |