| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 22:21:08 ![]() ![]() |
net_cleaner | putin ces un bon lui les bonnes blagues nostalgique de college... Message édité par net_cleaner le 23-01-2005 à 22:22:39 |
herencia Tequila del senior | Il y a une categorie discussion sur le forum... |
F18 |
Message édité par F18 le 23-01-2005 à 22:26:04 |
alfox1 Geek a la retraite |
Je suis d'accord, faut pas que ca parte en live, mais bon un ptit ecart de temps en temps, c'est ca qui fait qu'un forum est vivant. |
6fusion7 |
|
net_cleaner | bon bon puisque TOUT LE FORUM EST CONTRE MOI 1728 CONTRE MOI DACCORD JE PARS VOU LAUREZ VOULU MAIS YORA UNE AMBIANCE UN PEU |
smiley0041 | la draügue smäl |
ginie |
ta gueule
|
6fusion7 |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 22:25:57 ![]() ![]() |
herencia Tequila del senior | Je crois que ce topic est assez vivant |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
|
b2g Seigneur iconique | paranged Message édité par b2g le 23-01-2005 à 23:28:21 |
satchie http://satchie.free.fr |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
b2g Seigneur iconique | Encore pire sans flash |
b2g Seigneur iconique |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
l'est pas a l'heure le reveil?
|
K-Surf undercover |
|
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 23-01-2005 à 23:37:56 |
b2g Seigneur iconique |
C'est pourtant reputé silencieux les seagate?
|
b2g Seigneur iconique | heu...g pas un seagate , c un toshiba |
COnfig pas a jour alors.
|
Slyde Liznard of the Coast | Dites, j'en ai un peu marre de faire le ménage sur ce topic, c'est la 3 ème fois. La prochaine fois, soit je bannis à vue, soit je close le tout et faudra pas venir raler en MP. Les boolays c'est bien, mais si vous enchainez tous dessus, ça va pas aller. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
b2g Seigneur iconique |
|
b2g Seigneur iconique |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
loneliness BTC accepted here | Voila mon ordi et son bureau dans mon new appart
|
p0u | C'est pas trop chiant pour jouer le tft ? la rémanence quoi... |
loneliness BTC accepted here | non c nickel g vu aucune différence avec mon CRT que j'avais avant d'ailleur sur mes deux ordis g du TFT et pour rien au monde je reviendrai au CRT |
p@radox | apparament c'est plutot tendance de fumer |
p0u |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
change de casque --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pascalperenoel mi.com | C'est vrai qu'à côté des enceintes, il est d'un autre âge --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
loneliness BTC accepted here | le casque je m'en sert juste pour son micro qui est le mieux que j'ai trouvé pour l'instant pour le son je suis sur le Z-680 c'est kan meme mieux le 5.1 ^^ |
p0u | C'est bizarre personne a l'air d'être géné par les traînées des tft... |
Noooky |
Message édité par Noooky le 24-01-2005 à 03:30:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
| [Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
| nForce et portables.... | a propos des pc portables |
| Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
| Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables | |