| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
|---|---|
PeGGaaSuSS | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 18:39:31 ![]() ![]() |
XP1700 |
|
leden5 |
|
RaStiScaR - ZaG - | je sais que ca n'a aucun rapport mais
Message édité par RaStiScaR le 24-01-2005 à 19:41:31 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
M@nu68 |
|
p0u | Sont bien ces enceintes ? Moi j'ai des 2.1 kynio |
fabbbbb | bonsoir a tous,
|
pascalperenoel mi.com | La disposition des éléments est particulière --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 21:29:21 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
alfox1 Geek a la retraite | Fait chier c'est la noire... |
Okysp Rien. | Pour ce prix là j'aurais quand même pris, même s'il faut repeindre. |
alfox1 Geek a la retraite | Ce qui me fait le plus chier c'est les gaines violettes... |
fabbbbb |
--------------- fabbbbb creation d'une divx-box boitier bois http://fabb007.free.fr/divX-Box/ |
Radeon93 | waaaaaouu l'affaire de malade ! Merci OkYsP ! j'en ai prit une direct |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. |
|
alfox1 Geek a la retraite | j'en prend une allez, hop, meme si c'est pas la joie financierement en ce moment, c'est parti, a moitié prix, apres tout, pourquoi pas! |
Okysp Rien. |
|
balou182 | c'est jusqu'à quand la reduc de la hiper 480?Je voulais me racheter une alim dans une semaine,et la ce serais la bonne affaire |
tonypc03 |
|
Radeon93 | a mon avis elle vont pas trainer longtemps |
Okysp Rien. |
|
balou182 | faudrais que j'essai de me gerer ça demain ou mercredi max,sinon c'est mouru pour ma gueule |
Okysp Rien. | Demain ça peut peut-être passer mais traine pas alors. |
alfox1 Geek a la retraite |
|
b2g Seigneur iconique | Commanded , pas cherché à comprendre Message édité par b2g le 24-01-2005 à 22:14:00 |
Fouge | Elle vaut quoi cette alim? j'ai pas trouvé de test.
Message édité par Fouge le 24-01-2005 à 22:26:10 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Neo_t3 |
--------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 24-01-2005 à 22:20:38 |
ITM Avatar peint à la main | Commandée aussi... |
Okysp Rien. |
|
Radeon93 | pas grave les gaine son reactive uv , ca va me faire une ptit mod sympa avec une dfi nf 4 |
tonypc03 |
|
Okysp Rien. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
| [Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
| nForce et portables.... | a propos des pc portables |
| Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
| Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables | |