Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube?

n°2357994
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 10-04-2003 à 15:50:35  profilanswer
 

Je cherche a m'acheter un chouette ordi portable dans les 1500?.
J'ai fait quelques recherches et le packard bell 6165 a l'air vraiment sympa
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom/1/6/4/3598580278461.jpg
 
Techniquement il a l'air d'avoir tout ce qu'il faut pour mon utilisation, et surtout il a un design de tueur : on dirait presque un mac (fin, leger, elegant...) :love:  
Mais en lisant le forum tout le monde s'accorde a dire que packard bell c'est une marque a eviter. Pourquoi  :??:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 15:50:35  profilanswer
 

n°2358032
napalmito6​3
Posté le 10-04-2003 à 16:06:46  profilanswer
 

mon avis n'engage que moi et comme tu veux des avis bin... le vlà :
(je vais surtout parler des PB de bureau et pas des portables PB que je ne connais pas, on est bien d'accord)
je n'aime pas les packardbell parceque le fait de ne pas avoir les CDs d'install avec un micro neuf m'agace prodigieusement.
Sur ces machines tu as une partition cachée sur laquelle se trouve les "données par défaut de sortie d'usine".  
Mais en aucun cas tu peux te passer de l'utilitaire PB pour réinstaller quelquechose à partir de cet endroit.
Au mieux tu peux graver cette partition cachée si tu as un graveur avec ta config, sinon ou si ta garantie est finie et que ton dur plante bin : bye bye les programmes installés au départ dessus.  
De plus (mais ça c'est plutôt valable pour les PCs de bureau) si tu viens à changer le disque dur principal ou la carte mère et bin c'est "allo PB ?" assuré. Y'a un système de "tattoo" du matériel et si tu changes la CM ou le dur bin c'est lourd de chez lourd... Les écrans (cathodiques) fournis avec les bécanes sont plus que moyens voire franchement passables (ce qui explique leur prix). Voilà, c'est juste mon avis aux suivants...

n°2358038
JDD
Posté le 10-04-2003 à 16:08:16  profilanswer
 

pb n'est pas réputé pour la solidité de ses portables !

n°2358045
speedkille​r1000
Posté le 10-04-2003 à 16:10:33  profilanswer
 

Ma mère en a un preté par sa boite  : Daube de chez daube
3 fois en SAV en 6 mois et 1 mois à chaque fois, dont 2 fois pour la même chose ( batterie qui ne se recharge pas )
Obligé de réinstaller via leurs utilitaires à 0.3 ?  
Bref encore pire que leur matos de bureau.

n°2358067
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 10-04-2003 à 16:17:16  profilanswer
 

ça vaut pas toshiba, dell ou sony en portable :o

n°2358303
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 10-04-2003 à 17:35:05  profilanswer
 

merci pour les reponses
fiabilité aleatoires + systeme d'installe des progs tout chelou =  :pfff:  :(  
Bon je vais devoir me trouver un autre portable. Pas evident d'en trouver un pas trop cher aux dimensions acceptables (moins de 3kg et moins de 3cm d'epaisseur)  :sweat:  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube?

 

Sujets relatifs
Périphériques Samsung : daube ou pas daube ??Que vaux SB Audigy2 Platinium avec Asus A7N8X ??? Daube ou pas ???
Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours!Packard bell igo 2240
Vraiment besoin de vous ...mercinForce et portables....
a propos des pc portablesEst ce vraiment intéressant........
Plus de sujets relatifs à : Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR