Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  nForce et portables....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nForce et portables....

n°2346395
pololp
Posté le 05-04-2003 à 23:13:13  profilanswer
 

Salut tt le monde !
Je me demande depuis que j'étudie le marché des portables pourquoi les ocnstructeurs ne misent-ils pas sur un chip nForce dans une de leurs machines ??? Rapidité, chip son de TRES bonne qualité, chip graphique tres bon aussi, twinbank etc,etc... ça pourrait fair eun portable de folie !!! vous en pensez quoi ?


---------------
Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres...
mood
Publicité
Posté le 05-04-2003 à 23:13:13  profilanswer
 

n°2346420
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 05-04-2003 à 23:19:59  profilanswer
 

Qu'il y a 2 paramètres que l'on regarde pas (ou peu) en desktop, et pourtant essentiel pour un portable :
- consomation électrique
- dégagement calorifique
 
question : qu'en est-il du nForce2 ?...
 
Et que le dévellopement d'un portable est plus long que le simple assemblage d'un desktop : peut-être n'est-ce qu'une question de temps ?...
 
Shw.

n°2346434
pololp
Posté le 05-04-2003 à 23:22:56  profilanswer
 

j'espère bien... car quand je vois que AMD veut concurrencer Centrino avec un chipset VIA KT400, je me demande pkoi pas avec un nforce... mais c vrai que la conso et la chaleur peut jouer... qqun a déjà mesuré ça sur un desktop ?


---------------
Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres...
n°2347754
Vivinfo
Posté le 06-04-2003 à 17:17:26  profilanswer
 

la partie son du nForce2 est peut-être excellente mais ça ne sert à rien si les hauts parleurs sont pourris...  (et ils le sont presque toujours car leur place est limitée dans un portable)

n°2348556
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!