Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  nForce et portables....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nForce et portables....

n°2346395
pololp
Posté le 05-04-2003 à 23:13:13  profilanswer
 

Salut tt le monde !
Je me demande depuis que j'étudie le marché des portables pourquoi les ocnstructeurs ne misent-ils pas sur un chip nForce dans une de leurs machines ??? Rapidité, chip son de TRES bonne qualité, chip graphique tres bon aussi, twinbank etc,etc... ça pourrait fair eun portable de folie !!! vous en pensez quoi ?


---------------
Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres...
mood
Publicité
Posté le 05-04-2003 à 23:13:13  profilanswer
 

n°2346420
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 05-04-2003 à 23:19:59  profilanswer
 

Qu'il y a 2 paramètres que l'on regarde pas (ou peu) en desktop, et pourtant essentiel pour un portable :
- consomation électrique
- dégagement calorifique
 
question : qu'en est-il du nForce2 ?...
 
Et que le dévellopement d'un portable est plus long que le simple assemblage d'un desktop : peut-être n'est-ce qu'une question de temps ?...
 
Shw.

n°2346434
pololp
Posté le 05-04-2003 à 23:22:56  profilanswer
 

j'espère bien... car quand je vois que AMD veut concurrencer Centrino avec un chipset VIA KT400, je me demande pkoi pas avec un nforce... mais c vrai que la conso et la chaleur peut jouer... qqun a déjà mesuré ça sur un desktop ?


---------------
Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres...
n°2347754
Vivinfo
Posté le 06-04-2003 à 17:17:26  profilanswer
 

la partie son du nForce2 est peut-être excellente mais ça ne sert à rien si les hauts parleurs sont pourris...  (et ils le sont presque toujours car leur place est limitée dans un portable)

n°2348556
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 06-04-2003 à 22:56:07  profilanswer
 

Pour une utilisation nomade oui bien sûr.
Mais un portable sert aussi parfois (quand c'est pas essentiellement pour certains) en remplacement d'un desktop, et là pourquoi ne pas avoir un bon circuit son !?
 
Et puis ne NForce2 c'est pas que l'APU son, d'ailleurs plusieurs CM NForce2 n'utilise pas cet APU se contentant d'AC97 et apparenter.
Le NForce2 c'est le DualDDR, le réseaux intégré (super important pour le marché des portable), une CG intégré de qualité (mais il faudrait alors la modifier pour se rapprocher des modèles GF4-Go (optimiser portable)), etc...
 
Shw.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  nForce et portables....

 

Sujets relatifs
a propos des pc portablesConnaitre la révision de sa Nforce 2
Revision 2.0 Nforce 2 ou en trouver ?Bug bizarre avec XP2100+ et nForce...
drivers nforce 2 Asus 1.16: prob d'install sur A7N8X Deluxe!!!!problème Kyro2 sur Nforce 2
Probleme de ram avec nforceOrdre d'installation pour pilotes nforce et detonator
un crystal orb sur nforce 2 c compatible ?Portables et moniteur LCD...
Plus de sujets relatifs à : nForce et portables....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR