| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
|---|---|
Noooky | Reprise du message précédent : Message édité par Noooky le 24-01-2005 à 03:30:43 |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 00:36:15 ![]() ![]() |
loneliness BTC accepted here | Normal j'en ai pas moi de "trainées" lol |
p0u |
|
stadiste |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | on a de bons yeux |
coustal |
|
latoucheF7duclavier | Outre la rémanence, se pose toujours le pb de la résolution non native. |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 10:03:45 ![]() ![]() |
FrCo | ainsi que celui du rendu des couleurs.
|
pascalperenoel mi.com |
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
pascalperenoel mi.com |
newbie01 |
|
pascalperenoel mi.com |
newbie01 |
|
amdman Hell was full, so I came back | Ma philips vieille de 10 ans que g mise au garage va encore impec et est vachement plus belle --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
newbie01 |
|
amdman Hell was full, so I came back | pro console --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
newbie01 |
|
stadiste |
|
mrdoug |
|
pascalperenoel mi.com | T'as quoi comme CRT ? --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
nfshp2 |
Message édité par nfshp2 le 24-01-2005 à 11:32:02 |
p0u | Ah bah, je vois qu'on est tous d'accord, c'est insupportable de jouer sur un tft ! Enfin bon moi j'ai plus que mon portable, mais dès que je peux je le connecte à un CRT... |
stadiste | je pense que les seuls tft valables pour houer doivent couter le double d'un crt equivalent |
mrdoug |
|
p0u | Ouais puis les ecrans de portable c'est 60 Hz, j sais pas combien c'est pour les tft normaux, mais ça vet dire que quand on active la synchro verticale c'est 60 fps... |
com21 real men don't click | ya pas de hz pour les lcd/tft ...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2005 à 13:17:56 ![]()
|
stadiste |
|
com21 real men don't click | oui --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
stadiste |
Noooky |
Dakans pouet pouet |
google --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
alexreunion |
PeGGaaSuSS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
| [Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
| nForce et portables.... | a propos des pc portables |
| Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
| Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables | |