| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
|---|---|
Stylken | Reprise du message précédent :
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 20:33:07 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
asmomo | Tu utilises quoi pour faire ces synchronisations ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Stylken |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | J'utilise le soft syncback. Il permet de faire des synchros sur une machine, un réseau...... Très efficace, très paramètrable. ça peut aller de la sauvegarde à la synchro complexe (genre gestion d'un dossier de photos sur un serveur et sur ordi portable avec miroir exact à chaque synchro alors que les deux sont susceptibles d'être modifiés concurrenciellement).
Message édité par magic-sim le 25-11-2005 à 20:53:13 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
guezpard tracteur à pédales |
Stylken |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 22:00:15 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfait |
ITM Avatar peint à la main |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
K-Surf undercover |
wardal68 | Beau quote d'outre tombe |
Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 26-11-2005 à 10:35:39 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Stylken |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Moi c'était facile, c'était mon ancien DD système récemment remplacé --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Stylken |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Chez moi le schéma est complexe.
Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 26-11-2005 à 11:42:16 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
XPaY Dehors les belges! | T'es du FBI? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
XPaY Dehors les belges! | Je vois pas le rapport entre ton system de machin et les format --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2005 à 12:08:34 ![]() |
Message édité par magic-sim le 26-11-2005 à 12:13:24 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2005 à 12:32:21 ![]()
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2005 à 12:39:41 ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2005 à 12:48:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2005 à 12:52:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2005 à 12:52:54 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2005 à 12:57:32 ![]() C'est celui ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00013175.html
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2005 à 12:57:55 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2005 à 13:08:00 ![]() Bah vu qu'il n'y qu'un port ethernet je vois difficement comme faire autrement |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
| [Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
| nForce et portables.... | a propos des pc portables |
| Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
| Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables | |