Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1504  1505  1506  ..  1557  1558  1559  1560  1561  1562
Auteur Sujet :

[Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables

n°4469503
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 26-11-2005 à 13:29:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

wardal68 a écrit :

Mais ca chauffe telement que ca un DD dans un boitier extene?

mon maxtor 200go dans son boitier icybox ventilo par un immense ventilo de 40" (mm  :whistle: ) me sert de radiateur dans la chambre surtout en cette periode d'hiver glacialllleee  :love: ca chauffe bien c'est cool  :sol:

mood
Publicité
Posté le 26-11-2005 à 13:29:06  profilanswer

n°4469505
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2005 à 13:29:51  answer

asmomo a écrit :

OK donc il le fait, ils ont changé leurs modèles car moi mes FD ont des diodes en plus pour indiquer half ou full.

Quitte à mettre à jour leur gamme ils auraient pu faire des trucs moins moches :p

Oué USB ethernet forcément, pour moi ça existe même pas ça, mes freebox n'ont jamais vu de câble USB.

moi j aime leur style justement
ca fait pro au lieu de faire jouet
je trouve ca important

n°4469512
asmomo
Posté le 26-11-2005 à 13:33:41  profilanswer

Bah ouais mais le blanc cassé bof, les Netgear font pro aussi, d'ailleurs ils sont en métal, mais bleu marine c'est quand même mieux. Je parle des chers hein, pas des trucs en plastoc gris métal.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°4469518
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2005 à 13:37:11  answer

Netgear c'est de la merde [:mustang]

edit : j'aurais préféré en noir, ca ferait aussi pro, mais c'est pas ce que j'attends d'un switch :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 26-11-2005 à 13:37:49
n°4469539
H@wk
The King of Cool
Posté le 26-11-2005 à 13:45:18  profilanswer

J'ai la même en 1go, mais j'ai perdu le capuchon :/

Ca me fait chier, ils auraient du faire un truc pour qu'il reste à la clé ou autre...

Message édité par H@wk le 26-11-2005 à 13:46:12

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°4469554
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2005 à 13:48:43  answer

J'ai failli le perdre aussi à l'instant, le problème avec un petit truc noir en caoutchouc comme ca, c'est que ca se perd et que ca passe facile dans l'aspirateur ou a la poubail..

n°4469888
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 26-11-2005 à 16:29:10  profilanswer

ITM a écrit :

Tu vas voir comme elle est rapide cette clef USB  :sol:  
Magic-Sim : on a plus vite fait de reinstaller la partoche système (format, une demi heure) que de se faire chier avec tout un tas de systèmes de sauvegardes (configuration, au quotidien, et pour restaurer)...

C'est gentil de formatter, mais tout le monde ne se content pas d'avoir l'IM, l'anti-virus et 3 jeux...... :whistle:  

Une machine bien pleine, une réinstall prendra beaucoup de temps, et on n'est pas sûr de tout refaire pareil ou de ne pas oublier une bricole. En outre, le formattage est, chez moi, considéré comme un échec de maintenance du poste. Autrement dit, je ne suis pas du genre à formatter une bécane pour une connerie, surtout si globalement elle est bien entretenue. Ma bécane a survécu à des horreurs, genre corruption de la corbeille par Norton Antivirus (ça m'aura appris à être curieux et à essayer la version 2002). Même pas eu besoin de faire une restauration, je me suis débrouillé pour trouver comme réinscrire les infos de la corbeille dans la base de registre. Depuis elle refonctionne.

La configuration, ça prend pas bien longtemps, que ce soit PQDI ou Syncback.

PQDI est totalement autonome après, syncback, il n'y a qu'à allumer le dd externe et lancer la tâche dédiée. Quelques secondes d'intervention.

Faire une restauration PQDI, ça prend quelques minutes (le plus long est de démarrer l'environnement de récupération, PQRE étant un Windows XP customisé par Powerquest à l'époque).

C'est sûr, formatter est une solution de facilité. ça va pas, on recommence tout à zéro, on ne cherche pas forcément à comprendre, réparer, maintenir. Mais au final, on perd beaucoup de temps.

Evidemment, quand le poste est tout moisi, ce n'est pas la peine de s'échiner, mais sinon, un peu d'investissement de temps développe les compétences (Dépasser le stade "J'ai un souci, je formatte" ), et la satisfaction personnelle.

Citation :

Et tu fais ça à la main ou t'as un prog qui automatise tout ?

Ben PQDI je l'ai configuré une fois pour chaque poste, individuellement, et Syncback, j'ai une tâche sur ma machine qui s'occupe de faire toutes les sauvegardes du réseau ; une autre qui synchronise les musiques sur toutes les machines, et une dernière qui synchro les photos sur ma machine et mon portable.

Au final, PQDI prend 5 minutes à installer et configurer (même un novice peut y arriver sans souci). Syncback prend un peu plus de temps, mais ça c'est parce que j'ai voulu faire sioux par rapport aux sauvegardes avec filtres.

En bref, De petites babioles qui peuvent simplifier la vie.

Mes parents ont été touchés par MS Blaster en 2003, j'étais à 500km environ. Un souci de Windows Update avait fait que le fix n'avait pas été appliqué. J'ai pris le contrôle du poste à distance, j'ai téléchargé en vitesse le fix sur leur machine, et j'ai guidé ma mère au téléphone pour qu'elle fasse une restauration via PQDI.

10 minutes plus tard, elle était de retour avec leur système, sain, tel qu'il était 3-4 jours avant, sauf qu'entre temps, elle avait eu pour consigne de débrancher le modem ADSL tant qu'elle n'avait pas appliqué le hotfix pour Blaster.

Et ça s'est très bien passé :D

Me serait mal vu leur dire "attendez 3 semaines que je revienne que je vous reformatte votre bouzin".

Voilà, je pense qu'il est temps d'arrêter le H.S. Après tout, ici certains ont du mal à comprendre l'intéret de sauvegarder des données et des configurations. Quelqu'un ici fait carrément des mirroirs entre disques tous les dimanches et zappe de l'un à l'autre chaque semaine. Il a pas mal de machines, il se reconnaîtra. Et bien lui aussi n'a pas été compris quand il expliquait sa méthode, pas si bête, qui n'avait pour seule contraite que de possèder deux disque par machine en lieu et place d'un seul.

Citation :

Oui sauf que son système sauvegarde les fichiers importants, aussi...

Exactement : Système, environnement logiciel et données...... :) Configuration simple, rapide, et sauvegarde se résumant à quelques clics pour syncback.

Pour la restauration, ben c'est affaire de 2 reboots pour PQDI et 5-10 minutes. Pour les données et les applis, un simple copier-coller des fichiers.

Peut y avoir un mix aussi.

Message édité par magic-sim le 26-11-2005 à 16:31:48

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°4469891
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2005 à 16:30:11  answer

Machine a bench :

http://img389.imageshack.us/img389/9360/photo0087hw.jpg

n°4469898
magic-sim
Posté le 26-11-2005 à 16:32:21  profilanswer

Joli matos, mais j'y confierai pas d'environnement sensible ou de donnée sensible :o

---------------
n°4469901
exoskelet
Posté le 26-11-2005 à 16:33:11  profilanswer

tu mets ta 7800gtx sur le second port PCI-E?

t'as configurer les jumpers spécialement pour augmenter un peu la vitesse du port (PIC-E*2)??

Message cité 1 fois
Message édité par exoskelet le 26-11-2005 à 16:33:48

---------------
Topic d'Achat-Vente / Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 26-11-2005 à 16:33:11  profilanswer

n°4469906
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2005 à 16:35:09  answer

nan je m'en fout de la vitesse du port, l'alim de la CG n'est même pas branché, je bench le proc, et oui dans le port n°2 pour eviter qu'elle rammasse de la flotte, ou de la glace :D

n°4469920
magic-sim
Posté le 26-11-2005 à 16:41:30  profilanswer

Mets-y un p'tit parapluie :o

---------------
n°4469921
ginie
Posté le 26-11-2005 à 16:42:45  profilanswer

ça donne quoi cet écran ? :o
je compte acheter le meme mais en 17" et il est tres dificile d'avoir des avis sur hfr :/

n°4469925
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2005 à 16:45:06  answer

magic-sim a écrit :

Mets-y un p'tit parapluie :o

vai y songer  :o  

ginie a écrit :

ça donne quoi cet écran ? :o
je compte acheter le meme mais en 17" et il est tres dificile d'avoir des avis sur hfr :/

ca donne qu'il est bien  :sol:

n°4469930
Ender212
Some say
Posté le 26-11-2005 à 16:48:27  profilanswer

exoskelet a écrit :

tu mets ta 7800gtx sur le second port PCI-E?

t'as configurer les jumpers spécialement pour augmenter un peu la vitesse du port (PIC-E*2)??

:love:  :love:  :love:  
dire que moi je vais avoir la 6600  :fou:

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°4469934
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 26-11-2005 à 16:50:07  profilanswer

C'est quoi comme écran ?

---------------
Twitter
n°4469946
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2005 à 16:55:15  answer

l90d+ et  pour la 7800 j'ai que ca sous la main, et ma diamond 2D est morte :(

n°4470216
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2005 à 18:51:19  answer

ecouute jpeux t aider sur ce coup
tu me donne ta 7800 et jte passe un pure tnt2 pci :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 26-11-2005 à 18:51:40
n°4470244
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 26-11-2005 à 19:02:35  profilanswer

ITM a écrit :

Tu sais combien ça coute une Seasonic? Tu insultes l'alim la plus silencieuse, la plus stable, et ayant le meilleur rendement du marché :o
J'aime bien les Fortron... Mais que la Fortron Green...  
(J'ai une Fortron classique de 300W qui a claqué en débranchant la prise d'alimentation du mur à la barbare :o)

la green c'est vrai qu'elle fait un peu peur :D
seasonic une super alim ou tu dois bricoler ta mobo pour la faire marcher (dfi nf4)
j'appelle pas ca des alim personnellement.
pour moi seasonic c'est un peu des comiques des alim. (je ne remet pas en doute leur capacité a faire des alim silencieuses j'ai testé :D)

---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°4470250
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 26-11-2005 à 19:03:46  profilanswer

asmomo a écrit :

J'ai fait parti des acheteurs extrêmement déçus par LC Power, vu que ma 550W a explosé pendant un gros OC. C'est pourquoi sur un coup de tête j'ai acheté une OCZ 600W à 7 fois le prix de la LC. Maintenant je suis passé à la S12 500W, et c'est pas comparable, ni à l'une, ni à l'autre => finition moyenne par rapport à l'OCZ, puissance incomparable avec la LC 550W.

:jap:
bien résumé :)

---------------
n°4470254
ITM
Posté le 26-11-2005 à 19:04:38  profilanswer

T@nker-xXx a écrit :

seasonic une super alim ou tu dois bricoler ta mobo pour la faire marcher (dfi nf4)
pour moi seasonic c'est un peu des comiques des alim. (je ne remet pas en doute leur capacité a faire des alim silencieuses j'ai testé :D)

Bon bein achète toi des enermax à prix d'or, après tout c'est ton pognon  [:spamafote]

n°4470261
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 26-11-2005 à 19:07:17  profilanswer

ITM a écrit :

Bon bein achète toi des enermax à prix d'or, après tout c'est ton pognon  [:spamafote]

les nouvelles versions ont l'air pas mal mais voir le silence apres...
j'aime pas que tlm dise grand bien sur des alim pas trop cher qui sont en fait pas si bien que ca sous prétexte qu'ils l'ont acheté
les hyper ca a pas l'air mal

---------------
n°4470277
asmomo
Posté le 26-11-2005 à 19:11:02  profilanswer

T@nker-xXx a écrit :

Rien à bidouiller pour de nombreuses personnes, perso je suis pas concerné de base vu que je n'achète pas de RAM ayant besoin de plein de volts (de toute façon ça existe pas en 2*1Go).

n°4470457
koskoz
Posté le 26-11-2005 à 20:13:36  profilanswer

"Bidouiller" ? Explique un peu.

Et Seasonic sort premières des tests de matbe, devant toutes les autres alims.

---------------
Twitter
n°4470489
dje33
Posté le 26-11-2005 à 20:26:15  profilanswer

T@nker-xXx a écrit :

il faut bricoler quoi pour qu'elle passe sur une Nforce4 ?

n°4470499
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 26-11-2005 à 20:29:31  profilanswer

T@nker-xXx a écrit :

T@nker-xXx a écrit :

les nouvelles versions ont l'air pas mal mais voir le silence apres...
j'aime pas que tlm dise grand bien sur des alim pas trop cher qui sont en fait pas si bien que ca sous prétexte qu'ils l'ont acheté
les hyper ca a pas l'air mal

Mais arrete de dire des conneries, je me demande si tu sait reelement de quoi tu parle.  :pfff:  

Si je resume bien,pour toi les Seasonic sont comparables a des LC Power, mais c'est vraiment n'importe quoi, renseigne toi bien sur les Seasonic avant de dire de telles anneries.  :pfff:

n°4470505
Adodonicoc​o
Posté le 26-11-2005 à 20:33:04  profilanswer

alfox1 a écrit :

Mais arrete de dire des conneries, je me demande si tu sait reelement de quoi tu parle.  :pfff:  

Si je resume bien,pour toi les Seasonic sont comparables a des LC Power, mais c'est vraiment n'importe quoi, renseigne toi bien sur les Seasonic avant de dire de telles anneries.  :pfff:

heu . . . .chut merci

n°4470510
Esteb@n
Posté le 26-11-2005 à 20:36:36  profilanswer

Moi je trouve qu'il faut comparer ce qui est comparable. Les LC Power sont à comparer avec des alim no-name vu leur prix. Et dans ce cas on peut dire que ce sont des très bonnes alim.

Ca n'a pas de sens de les comparer avec des seasonic, antec ou autres enermax. A la rigueur avec la fortron green.

De toute façon si on lit tous les topics, aucune alim ne fait l'unanimité, chacun y trouve son compte, c'est ce qui compte, ce dont on n'a besoin c'est de matos qui nous convient :jap:

n°4470519
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 26-11-2005 à 20:39:16  profilanswer

Adodonicoco a écrit :

heu . . . .chut merci

Je m'excuse, quand mais tu voit ca:

http://www.matbe.com/articles/lire [...] page10.php

et T@nker-xXx qui les compare a des nonames et qui dit que c'est de la merde, non, je peux pas laisser ca passer.

De plus ayant moi meme une S12, je sais ce que ca vaut, c'est de l'exellent matos.

n°4470525
Adodonicoc​o
Posté le 26-11-2005 à 20:41:46  profilanswer

alfox1 a écrit :

et T@nker-xXx qui les compare a des nonames et qui dit que c'est de la merde, non, je peux pas laisser ca passer.

De plus ayant moi meme une S12, je sais ce que ca vaut, c'est de l'exellent matos.

Il a peut-etre ses raisons . . . c'est pas a moi de justifier quoique ce soit, mais arretes de te prendre la tete pour des conneries :|

n°4470577
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 26-11-2005 à 21:01:29  profilanswer

ça y est j'ai mon new port!!!!! Dommage que mon apn n'est pas chargé, il est trop bien :)

n°4470632
koskoz
Posté le 26-11-2005 à 21:28:19  profilanswer

On essaye de rester courtois et polis car les modos vont locker le topic ou vous TT.

---------------
Twitter
n°4470640
ITM
Posté le 26-11-2005 à 21:33:10  profilanswer

alfox1 a écrit :

Ouais laisse faire... Il a pas vraiment l'air de nous écouter de toute façon... Qu'il achète un truc sans plus à prix d'or, on s'en branle...

n°4470646
johnbroot
n00b Inside
Posté le 26-11-2005 à 21:35:10  profilanswer

koskoz a écrit :

On essaye de rester courtois et polis car les modos vont locker le topic ou vous TT.

Sans blague?  [:prodigy]  
Ce n'est pas être discourtois que de dire à quelqu'un que l'on pense qu'il dit des âneries si on justifie un minimum.

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°4470653
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 26-11-2005 à 21:38:10  profilanswer

ITM a écrit :

Ouais laisse faire... Il a pas vraiment l'air de nous écouter de toute façon... Qu'il achète un truc sans plus à prix d'or, on s'en branle...

johnbroot a écrit :

Ce n'est pas être discourtois que de dire à quelqu'un que l'on pense qu'il dit des âneries si on justifie un minimum.

Toutafay. :o

n°4470655
koskoz
Posté le 26-11-2005 à 21:38:32  profilanswer

johnbroot a écrit :

Je sais, je ne parle pas de ça, mais les modos se sont un peu énervé lorsqu'on en a eu marre de Mr Mauvais donc bon...

---------------
Twitter
n°4470668
johnbroot
n00b Inside
Posté le 26-11-2005 à 21:42:03  profilanswer

Faut comparer ce qui est comparable. Mr Mauvais est une des pires taches que j'ai pu croiser sur le forum. A part parler pour ne rien dire il faisait pas grand chose. Là on est qd même dans un minimum d'argumentaire sur du hardware et ça reste rezlativement courtois.

[/fin du hs]

Message édité par johnbroot le 26-11-2005 à 21:42:30

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°4470842
Rhodi
Chef une tite bière ^^
Posté le 26-11-2005 à 22:49:59  profilanswer

Salut,

rien que pour le plaisir des yeux je vous remet mon magnifique iMac  :D  

http://brol.lanewteam.be/imac.jpg

et ici avec ses compagnons :  

http://brol.lanewteam.be/ipod+carte.jpg

et là vous pouvez voir ce que j'ai fais de mon premiers processeur… qui est bien meilleur pour ouvrir les bouteilles de bière que pour sa fonction première  :lol:  

Ehh oui une souris mono-clique et un baladeur mp3 sans écran… ça vous énerve hein ?¿  :lol:  

ps : bravo la France (victoire contre les SpringBox)  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Rhodi le 30-11-2005 à 00:49:24

---------------
Zoen, tot ziens.
n°4470854
Ender212
Some say
Posté le 26-11-2005 à 22:53:40  profilanswer

Rhodi a écrit :

Salut,

rien que pour le plaisir des yeux je vous remet mon magnifique iMac  :D  

http://brol.lanewteam.be/imac.jpg

et ici avec ses compagnons :  

http://brol.lanewteam.be/ipod+carte.jpg

et là vous pouvez voir ce que j'ai fais de mon premiers processeur… qui est bien meilleur pour ouvrir les bouteilles de bière que pour sa fonction première  :lol:  

Ehh oui une souris mono-clique et un baladeur mp3 sans écran… ça vous énerve hein ?¿  :lol:  

ps : bravo la France (victoire contre les SpringBox)  :jap:

[:roi]

il fait combien ton Shuffle ?
le iMac G5  :love:  :love:

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°4470858
koskoz
Posté le 26-11-2005 à 22:55:05  profilanswer

La photo droite c'est possible ? :D

Sinon, c'est quoi cette histoire de "Spring Box" ?

---------------
Twitter
n°4470863
Rhodi
Chef une tite bière ^^
Posté le 26-11-2005 à 22:57:06  profilanswer

C'est le modèle 512mo avec les écouteurs «IN-EAR» de chez… apple of course  :D  

Nickel chrome pour allez faire son jogging du dimanche matin.

EDIT :  

koskoz a écrit :

Sinon, c'est quoi cette histoire de "Spring Box" ?

France - Afrique du Sud, en rugby.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhodi le 26-11-2005 à 22:58:09

---------------
Zoen, tot ziens.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1504  1505  1506  ..  1557  1558  1559  1560  1561  1562

Aller à :

Sujets relatifs
Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube?Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours!
[Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!!Topic sur les boitiers
nForce et portables.... a propos des pc portables
Les petits boitiers jolis :D[ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A
Portables et moniteur LCD...boitiers Textorm
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)