|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Alims] Où trouver la gamme S12 de Seasonic en France ? |
lutz | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par lutz le 08-11-2005 à 13:38:47 |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 19:03:44 |
lightman | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=1&page=2
Message édité par lightman le 01-05-2005 à 19:34:19 --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
impulse | Moi aussi ça m'interesse. Il m'en faudrait une pour mon PC silencieux à base de pentium m...
|
lutz | Merci de ta réponse lightman !
|
lutz | Je n'ai toujours pas trouvé de source d'approvisionnement, et mintel ne pas répondu !
|
impulse |
|
impulse |
|
lutz | Impulse, tu l'as commandé à quel magasin US ?
|
tomati | |
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 02:04:40 |
impulse |
|
lutz | Je connaissais pas ce système de "Shopthestates", je vais regarder ça de près !
Message édité par lutz le 05-06-2005 à 11:16:32 |
krokor | Tu donnes envie!
|
lutz | J'ai commandé une S12 430 chez http://www.sh-edv-vertrieb.de. Elle est déja expédiée, je donnerai des nouvelles quand elle sera installée ! |
papycool | Lutz, comment as-tu payé les allemands , car si j' ai bien compris on ne peut utiliser la carte visa ? |
papycool | Quel est le mécanisme du Paypal? |
papycool | ok |
zouav | idem pour la question du YL
|
inoe c'est bon, mangez-en | Arf, il tourne vite le ventintel...
|
impulse |
Message édité par impulse le 12-06-2005 à 12:26:46 |
inoe c'est bon, mangez-en | Ah, je viens de me rendre compte qu'effectivement, Seasonic ne réestampille pas les ventilos, mais ils sont positionnés stickers côté radiateur... donc à moins d'ouvrir... |
lightman | On devine quand même : Si l'etiquette est noire avec des inscriptions dorées => Yate Loon
--------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
patichon29 | Photos svp. J'ai deja une seasonic supertornado 400 w et je voudrait la changer, mais je sais pas par quoi... je recherche silence, look, stabilité des tensions...
|
papycool | Difficile de faire des photos maintenant que l' alim est montée dans le boitier .
|
impulse | Allez hop, je vais moi aussi acheter une s12 430 en Allemagne. Elle ne coute pas vraiment plus qu'aux US et en + on est livré rapidement et on evite le risque de la douane. |
impulse | Seasonic S12 430W commandée chez SH EDV Vertrirb reçue aujourd'hui. Y'a pas à dire : ils sont vraiment rapides. |
Tublefou |
Message édité par Tublefou le 26-07-2005 à 15:30:53 |
lutz | Koolnquiet ne m'a d'ailleurs toujours pas répondu. Pourtant, j'ai tenté à deux reprises en étant bien clair et courtois.
|
rycky | Bon et bien je vais bientôt faire parti de la famille des (heureux?) possesseurs de Seasonic S12 car je viens de commander chez http://www.sh-edv-vertrieb.de la version S12-600. J'espère que cela ira aussi vite que pour les précedents acheteurs sur ce site et que la qualité de l'alim sera au rendez-vous Message édité par rycky le 31-07-2005 à 21:56:11 |
papycool | Eh bien, bienvenu au club ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |