|
Auteur | Sujet : [Topic] Gigabyte Aurora 3D |
---|
freeks1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 18:29:47 |
sdif18 | merci |
dami1stm Eco-coco φ | Bon voilà, fini le modding du Aurora + intégration du Water et installation de ma nouvelle CM --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
NV POWER R1der Big Bang |
|
sdif18 | dami1stm: je trouve dommage que tu ai enlever la porte. sinon le reste ça va, quelle temp tu a avec tout ça? |
davidd6 | quelqu'un pourrait faire un recap des solutions pour faire eviter les vibrations des disques dure?
|
Space Profil: Maux des rateurs | il suffit de ne pas mettre de disques durs !!!
--------------- Ma cinémathèque |
davidd6 | cest pour eviter de tout relire, enplus la j'ai envie de dormi |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
|
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 12:55:44 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
eie NIE ! | j'ai le bruit de vibration uniquement quand la porte est fermé
|
tempoflash |
|
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 23-03-2007 à 15:42:46 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | drapal |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | led de 5mm ? c est pas trop gros ? --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
sdif18 |
7800 GTX 512mo | quelqu'un pourrait m'en dire plus sur les systèmes de double face ? ou meme faire un petit tuto ?
|
sdif18 | moi j'ai coller du double face speciale mirroir entre le rail et le hdd.
Message cité 2 fois Message édité par sdif18 le 24-03-2007 à 23:51:46 |
coxledingo Partout et nul part ^^ | avis aux amateurs
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
sdif18 |
pelos83 |
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
hildegarde I'll be back |
sdif18 | leroymerlin au rayon peinture, du nomaphone ou autre mousse isolante acoustique |
9800xpv |
|
delatruel | la chaleur est transportée à l'ext via le liquide, il n'y a donc bcp moins d'air chaud à l'intétieur de ta tour, moins de turbulances.
|
dami1stm Eco-coco φ |
7800 GTX 512mo |
bob_le_marrant99 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | à rpm égal , celui de devant est moins bruyant (les ventilos en aspiration sont toujours moins bruyants qu'en extraction)
--------------- Ma cinémathèque |
bob_le_marrant99 |
|
Publicité | Posté le |