|
Auteur | Sujet : [Topic] Gigabyte Aurora 3D |
---|
ikarad | Reprise du message précédent : Message édité par ikarad le 21-08-2005 à 22:58:08 |
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 22:52:45 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
moikiki |
|
jeerin93 | Moi le truc que j'aime pas trop c'est la grille latérale, j'aurais préferé que ce soit complètement fermé, histoire de mieux isoler le bruit. |
ikarad |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bof d'aprés mat.be il est pas merveilleux ce boitier (déjà à son époque), rien que la présence de ventillos de 80 me rebute, étant fan de silence ç'est pas le meilleur choix.
|
murlock7 | merci a tous ceux qui ont soutenue ma conjugaison (qui etais excellente na! |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | Aïe, j'ai presque envie de le commander
--------------- Profil D3 |
eurogain | sinon pour le kit wc y a pas moyen de faire en sorte de refroidir aussi un gpu? |
batmat | si, sans probleme, il suffit de rajouter un wb GPU |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 06:17:41 |
eurogain | on peur le brancher sur le systeme de gygabyte?
|
jere2mars L'OM c'est pas magique c réel | ohlala mais quand c'est qu'il sort ce boitier ??
|
Boba_Fett | Je ne les ai pas mais d'aprés cet article :
|
theboss77 www.pcsilencieux.com | Avez-vous vu que Insanetec relève le fait qu'il sera impossible d'utiliser le module carte son(module complètement dissociable de la carte) intégré aux cartes mères DFI car celui ci se situe trop haut sur la carte et il va cogner sur le ventilateur 120mm qui se trouve à l'arrière, le plus bas des 2. |
batmat | Bon allez, on est fin Aout debut Septembre, monsieur Gigabyte je vous autorise à envoyer vos boitiers chez les grossistes |
sennenmout Cat Addict ! | J'ai commandé en Allemagne..(160 euros out..)
|
OncleJimbo | erf 159 chez alternate !!!!
|
DivX | idem si ça se confirme |
V20100 | itoo
|
morbax | lol st 'arnaque |
samoht_tom | C'est vraiment bete |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
DivX |
Message édité par DivX le 29-08-2005 à 19:32:07 |
Boba_Fett | En tout cas la fiche chez LDLC n'a toujours pas bougé :
|
i2yes2 Faux-rhum ? :( |
|
philipppe | mouais en tout cas 120 euros oui et encore ca fait mal. 160 jamais et sans regret ! |
Boba_Fett | Ayé il est sur materiel.net (mon mail d'hier a dû les faire réagir !!!) :
|
OncleJimbo |
Publicité | Posté le |