| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Gigabyte Aurora 3D |
|---|---|
Ni_co_las | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 15:47:49 ![]() ![]() |
hildegarde I'll be back | Test du 3D aurora 570 chez Guru 3D
|
Caloun | Mouai, il vaut pas trop le coup je trouve par rapport au Aurora normal, il est beaucoup plus chère, pas grand chose d'innovant par rapport à son grand frère, et il est plus moche en plus. |
alex684 Shishi sonson |
Message édité par alex684 le 25-10-2006 à 17:57:15 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
nicolas181 | Sayer j'ai ma nouvelle boite xD
|
alex684 Shishi sonson |
Caloun | T'aurais pu mettre t'es screens sous forme de lien, ou réduire la taille des images |
alex684 Shishi sonson | allez demain je me cherche mon aurora ; mais silver ou black --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 13:16:38 ![]() ![]() |
jascooby Cruncher bio :) | |
Zebra3- | et hop un nouveau test (tres détaillé) du 570 : http://www.guru3d.com/article/cases/387/
|
alex684 Shishi sonson |
pas vu à 105 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
alex684 Shishi sonson | bon ben comme pas de réponse et pas vu de 3d aurora à 105 chez cdisount (119 oui...), j'ai pris le 3d aurora 570 en black --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Caloun | En même temps t'avais pas besoin de nous pour faire ton choix, c'est une question concernant t'es goûts, pas les notre. |
alex684 Shishi sonson |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2006 à 11:53:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2006 à 13:29:08 |
alex684 Shishi sonson |
mikythebad |
|
alex684 Shishi sonson |
alex684 Shishi sonson |
mikythebad |
|
alex684 Shishi sonson | le 3d aurora est plus grand qu'un super lan boy qu'on on voit les dimensions...
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | DFI ultraD et chez moi le fanmate 1 diminue bien la vitesse des ventilos |
Caloun | Chez moi il marche pas avec la M2N32.
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Il est sur le Fan2 chez moi, bien entendu il faut voir dans le bios pour le réglage des fan |
C501 ID PSN : Ur-501 | quels sont les mods faient sur ce boitier ? |
Zebra3- | Concernant le Zalman FanMate 2, il réduit effectivement la tension d'office: elle est de 11V au max et au min de 5V. La puissance max est de 6 W. |
alex684 Shishi sonson | tout les soucis de bruit et des ventilos dont vous parlez ; seuelemnt sur le aurora premier du nom ou sur le 570 aussi ? --------------- Mon feed-back - Mon topic |
C501 ID PSN : Ur-501 | soucis de bruit avec les ventilo de base ?
--------------- Sleep is overrated... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |