|
Auteur | Sujet : [Topic] Gigabyte Aurora 3D |
---|
souns | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 20:54:53 |
souns | c'est cher quand meme |
alex684 Shishi sonson |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. | J'ai un boitier GIGABYTE AURORA avec porte plexi...
Message édité par pb74 le 23-10-2006 à 09:58:35 |
Zebra3- | Snoupyluke : Ca fait longtemps que je n'ai vu de haut parleur dans un boitier...
Message édité par Zebra3- le 23-10-2006 à 10:04:54 |
Snoupyluke PSN : stebfr |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | --------------- Ma chaîne geekerie |
nicolas181 | J'ai commandé le 3D Aurora !!!! |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 11:59:14 |
nicolas181 | Récapitulayons !
|
Caloun |
Message édité par Caloun le 23-10-2006 à 15:19:13 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Sur l'avant j'avais retiré le filtre par rapport aux temps des DD donc pas de souci aucun bruit.
--------------- Ma chaîne geekerie |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2006 à 15:27:23 aucun frottement pour ma part essayez de les remettre comme il faut car visiblement vous les avez tordus |
mr oizo bis Don't feed the troll | depuis le début ils font ce bruit désagréable mais j'ai jamais pris le temps de m'en occuper Message édité par mr oizo bis le 23-10-2006 à 16:04:52 --------------- Ma chaîne geekerie |
Caloun | A première vue c'est un bruit de vibration en rapport avec la grille, car quand on retire la porte, le bruit disparait.
Message édité par Caloun le 23-10-2006 à 15:55:37 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Même sans porte le bruit est là. Par contre, la porte doit l'amplifier. --------------- Ma chaîne geekerie |
Caloun | J'ai mis des rondelles antivibrations, ca change que dal en ce qui me concerne |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2006 à 16:09:50 j'ai mis de l'elastic large de couture pour tenir le dd depuis plus de vibrations, j'avais aussi tester des joints thoriques, et bons resultats aussi |
mr oizo bis Don't feed the troll | Ca vient pas des DD . Les miens sont élastiqués et le bruit disparait seulement lorsque les 2 ventilos arrière sont débranchés. Pourtant ils ont une rondelle antivibrations maison . --------------- Ma chaîne geekerie |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2006 à 16:12:36 les meins sont comme à l'origine, juste dépoussierés |
Caloun | Moi aussi j'ai les élastiques noir pour les disques dur, en ce qui les concernes ils sont super silencieux maintenant.
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Quel silence ce boitier ...
Caloun |
Message édité par Caloun le 24-10-2006 à 20:22:58 |
nicolas181 | Dites tous de suite que c'est de la merde je viens de l'acheter je l'ai pas encore ! |
alex684 Shishi sonson | attends il parle du aurora simple ; le 570 personne ne l'a --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Caloun | Bah c'est assez désagréable on va dire, surtout qu'apèrs moi ça m'obssède en ce qui me concerne, ça devient psychologique. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2006 à 05:49:06 en même temps il n'y aurait que vos deux boitiers atteints par ce probleme |
mr oizo bis Don't feed the troll |
davidd6 | quelqun pourrait mettre des photos dans tous les sens de sa cage a dd avec les elastiques, car chez moi ce sont les dd qui font du bruit, une espece de vibrations .... |
mr oizo bis Don't feed the troll | C'est la cage d'origine avec du fil-élastique de couturière rien d'autre . Le seul pb est lors des transport le DD peut "taper" sur les parois. --------------- Ma chaîne geekerie |
souns |
|
davidd6 | moi je le deplace pas mon pc donc pas de souci de ce coté
|
Snoupyluke PSN : stebfr |
|
Caloun | Je doute qu'on soit comme par harsard uniquement 2 personnes, et provenant du même forum en plus.
Message édité par Caloun le 25-10-2006 à 13:10:42 |
Snoupyluke PSN : stebfr | Caloun,
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2006 à 14:41:28 Moi j'ai mis de l'elastic pour la couture style 1cm de large et c'est top, pas de risque de bruler vu la T° du DD, on les trouve de partout (carrefour auchan et autres) rayon couture |
Caloun | En ce qui me concerne j'ai acheté 10m d'élastique noir de 4mm de diamètre sur ce site, c'est pas super excessif |
Ni_co_las | Jai ce boitier depuis 6 mois, je vous le conseil vrt.Je lai acheté 110 euro. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gigabyte GA-K8VT800 : problémes en vue ? | Achat d'une GF6800GT AGP : Prolink Pixelview ou Gigabyte?? ? |
[Topic Officiel] Gigabyte GA-8AENXP-D[Venez Grossir La liste] | Probleme de pile sur CM gigabyte |
Soucis Mobo Gigabyte S939 & MSI 6600GT AGP | Avis sur carte mere GIGABYTE K8N Ultra 939 |
[Problème résolu] Pas de son sur Gigabyte NF4 ultra SLI | [Topic] Gigabyte 3D Aurora > Jacky's style ^^ |
connecteur 4 broches sur mobo Gigabyte GA-7N400 ??? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Gigabyte Aurora 3D |