|
Auteur | Sujet : [Topic] Gigabyte Aurora 3D |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-12-2006 à 10:17:50 ![]() ![]() |
OncleJimbo |
Message édité par OncleJimbo le 08-12-2006 à 11:52:29 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
romz08 | alexreunion pourrais tu stp poster une photo avec la facade plexi merci bien |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | quelqu un a un lien pour acheter une porte vitrée pour un 3D aurora 1er du nom .
|
romz08 |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | si qqu un vends la sienne ! |
alexreunion | J'ai fait les photos demandées plus haut.
Message édité par alexreunion le 08-12-2006 à 17:56:18 --------------- Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 08-12-2006 à 17:52:42 ![]() ![]() |
radack Ne dit jamais .... | Ui en gros c'est le même que l'aurora premier du nom mais avec un new disign |
OncleJimbo | et 6 ou 7 cm de profondeur en plus surtout |
OncleJimbo | ben pour faire simple, des élastique de couturière, comme il y a dans le haut de ton caleçon pour que ça tienne |
romz08 | Lol oki |
alexreunion | je viens de faire un mod Elastique pour mon disque dur et c'est parfait desormais pour ce qui est du probleme de resonnance du boitier par le disque dur. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
alex684 Shishi sonson | c'est chiant à enlever la porte de devant... j'ai failli casser les clips moi |
nbstn |
alexreunion |
|
romz08 |
alexreunion |
|
nbstn |
Message édité par nbstn le 09-12-2006 à 22:05:08 |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | allez une photo finale de mon integration de water dans ce boitier .D autres suivront des que j aurais + de temps .
|
Snoupyluke PSN : stebfr | Un test de l'Aurora 570 en français :
|
OncleJimbo | moi j'ai pris ça oui, sinon tu peux démonter un de tes caleçon et récupérer l'élastique en haut |
patichon29 |
|
Message édité par AMDBill le 11-12-2006 à 18:45:10 |
alexreunion |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | et j'oubliais |
la_lootre |
michouolrik j'en ai plus ! | Bonjour,
|