| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo !| Auteur | Sujet : [Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo ! |
|---|---|
supersnoopy raketenflugplatz | Reprise du message précédent :
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 23:39:28 ![]() ![]() |
zorro51 |
Message édité par zorro51 le 24-01-2011 à 18:15:51 |
hamon6 PSN: HaMoNeR | J'aurai bien pris ce boitier, mais la position de la carte graphique me fait un peut peur Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 24-01-2011 à 19:31:06 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
zorro51 | Oui bonne question en effet |
finlay Dolce farniente... |
|
hamon6 PSN: HaMoNeR |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Il y a la place pour placer un 120 au dessus de la carte coté des reserves PCI ?
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 24-01-2011 à 20:40:31 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
zorro51 |
|
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 15:05:35 ![]() ![]() |
zorro51 | C'est quoi le "truc" de marque Corsair dans ta config ? |
finlay Dolce farniente... | C'est le ventirad pour le processeur, tu le vois sur les photos |
finlay Dolce farniente... | http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] M2-AM3.htm
|
hamon6 PSN: HaMoNeR |
|
zorro51 | Et ca va pas trop bruyant ta config finday ? |
zorro51 | En faite je veux arriver également à ce résultat : un pc inaudible... |
supersnoopy raketenflugplatz |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Une 18 cm rentre sans problème dans le boîtier.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
zorro51 | Ahhhhh geeks quitte mon corps stp !!!!! J'hesite toujours entre prendre ce boitier avec ma config actuelle en changeant deux ou trois trucs, ou me prendre un Imac !!!! arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
naborabanne | salut, si y'en a un de vous qui peut mesurer Message édité par naborabanne le 30-01-2011 à 16:49:34 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
link81 geek attitude ^^ | je connais pas la taille exacte, mais mon hx850W de corsair arrive pile poil au bord de la carte mere (rampage 2 gene) Message édité par link81 le 30-01-2011 à 17:03:16 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
naborabanne | Merci pour cette réponse rapide. Message édité par naborabanne le 30-01-2011 à 17:13:04 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
link81 geek attitude ^^ | ca depend de ta carte mere, car moi la pile de la mienne est situer juste a coter de la ram et en hauteur vu que c'est une gene. du coup l'alim s'arretait pile poil a coter de la pile, mais toi si tu n'as rien de trop haut qui peu gener sur ta carte mere, ca peu passer Message édité par link81 le 30-01-2011 à 17:24:23 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Est-ce qu'il y aurait des personnes qui vendraient leur top ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
tomtomx Je dors peu mais je dors vite | Je voudrai remplacer le bouton ON/OFF par un bouton anti-vandalisme.
Message édité par tomtomx le 30-01-2011 à 21:16:25 |
supersnoopy raketenflugplatz |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est noobzed qui avait mis un bouton anti-vandalisme ; il avait déplacé tout le pcb --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
tomtomx Je dors peu mais je dors vite | Ok, merci... je pensais que c'était simple ^^ |
Lucas21 | Une config genre
|
|
hamon6 PSN: HaMoNeR | Vous mettez le ventilo de l'alim vers le haut ou le bas
Message édité par hamon6 le 18-02-2011 à 17:13:08 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
supersnoopy raketenflugplatz | Message édité par supersnoopy le 18-02-2011 à 17:24:31 --------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Estimation PC portable pour apports au capital en nature d'une société | Branchement PC - Ampli en optique |
| avis aux experts pour achat 1er mini pc | [ PC retouche image ] conseil d'achat CPU/CM/RAM |
| Pb de démarrage de PC. | Tour gamer, ~ 1500€ |
| Upgrade PC Fixe | Cherche boitier le + petit possible ATX |
| Mon tuner TV empêche mon PC de s'éteindre ! | Conseil pour une carte graphique/un nouveau PC |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo ! | |