| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo !| Auteur | Sujet : [Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo ! |
|---|---|
supersnoopy raketenflugplatz | Reprise du message précédent : --------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 11:27:46 ![]() ![]() |
misterjuice |
Effectivement je n'avais pas bien saisi ce que tu m'avais dit. Effectivement il est possible de décaler les Rads car ils font 50mm de diamètre donc x3 = 150mm, donc il est envisageable de les intégrer car j'ai vu une photo avec un IFX-14 qui doit bien faire ses 160mm de haut. Merci pour la réponse rapide en tt cas et bonne journée. Je ferai un petit schéma sous toshop Message édité par misterjuice le 06-12-2010 à 14:57:47 |
misterjuice | En parcourant le net j'ai trouvé quelqu'un ayant fait un projet similaire à ce que je veux faire, donc je vous le fais partagé |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
misterjuice |
|
misterjuice |
Apparemment pour un e8400@3Ghz (stock) en full il tient les 39°C et @3.6ghz en full 41°C. Personnellement avec ce schéma j'aurai fermé le socle pour améliorer le flux d'air mais je compte bien me passer totalement de ventilateurs donc son système semble pas mal (à voir l'efficacité sans le nanoxia en extraction du coup). Mais dans l'ensemble ça reste du PS : la plaque de plexi n'a pas qu'un côté esthétique, car la façade est légèrement plus grande que le châssis est dépasse de 1 mm ou 2 donc il fallait rehausser le pied. Message édité par misterjuice le 06-12-2010 à 16:40:10 |
misterjuice |
|
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 17:06:49 ![]() ![]() |
jagonio |
--------------- Feedbacks |
enzyme73 |
link81 geek attitude ^^ |
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
enzyme73 | L'Archon fait 9mm de plus en hauteur apr rapport à l'IFX-14. |
link81 geek attitude ^^ | je viens de mesurer et l'archon fait 170mm de haut d'apres ce que j'ai lu, donc pour moi ca passe. il ne va pas rester beaucoup de place, mais ca passe ^^ --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
enzyme73 | Merci beaucoup pour ta réponse et joyeuses fêtes à tous. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Config bien équilibrée et parfaite pour ce boîtier, si ta CG est en exhaust, tu devrais pas avoir besoin du top --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sciopath | Pour ceux que ça intéresse j'ai acheté un filtre anti-poussière comme ça.
|
finlay Dolce farniente... | Boitier reçu
|
finlay Dolce farniente... |
supersnoopy raketenflugplatz | deux photos de ma petite intégration.
Message édité par supersnoopy le 11-01-2011 à 16:04:13 --------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
supersnoopy raketenflugplatz | mise à jour du circuit pour passer en 13/19.
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ca en jette --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Darkbl4de | Ouah nickel j'adore :-)
|
Not-Found | Salut tout le monde, je pense enfin à upgrader ma CG pour une 6950, sauf que j'ai un problème : Je sais pas si elle va passer dans mon A05N |
jagonio | J'ai doté ma petite GT240 d'un bon Thermalright HR-03, laissé en passif, de manière à prendre le moins de place possible. Du coup, je suis repassé sur un bon vieux Noctua NH-U9 placé longitudinalement pour que le tout rentre. Ca marche plutôt très bien, la CG étant refroidie à la fois par le 120 et 92...
Message cité 1 fois Message édité par jagonio le 21-01-2011 à 19:51:20 --------------- Feedbacks |
zorro51 | Salut
Message cité 1 fois Message édité par zorro51 le 23-01-2011 à 21:12:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Estimation PC portable pour apports au capital en nature d'une société | Branchement PC - Ampli en optique |
| avis aux experts pour achat 1er mini pc | [ PC retouche image ] conseil d'achat CPU/CM/RAM |
| Pb de démarrage de PC. | Tour gamer, ~ 1500€ |
| Upgrade PC Fixe | Cherche boitier le + petit possible ATX |
| Mon tuner TV empêche mon PC de s'éteindre ! | Conseil pour une carte graphique/un nouveau PC |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo ! | |