| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo !| Auteur | Sujet : [Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo ! |
|---|---|
supersnoopy raketenflugplatz | Reprise du message précédent : Message édité par supersnoopy le 18-02-2011 à 17:24:31 --------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 17:17:11 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
tifaya972 Heuuu... proute !? | Bonjours!
Message cité 1 fois Message édité par tifaya972 le 19-02-2011 à 11:08:26 |
finlay Dolce farniente... |
2*120 et 1*140 + la 6850 Le tout régulé via speedfan sauf la 6850: pc inaudible. CPUFANIN0 correspond à la pompe du h50 en 7 volts Message édité par finlay le 19-02-2011 à 12:26:32 |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
Mujol | pardon je parlais des caches qui basculent à l'ouverture du lecteur |
tifaya972 Heuuu... proute !? | Vive speedfan |
|
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 13:56:08 ![]() ![]() |
ilfiniol | Dites, pas trop de problème de poussières pour les cartes graphiques dans ce sens ? (hors watercooling bien sûr) |
tifaya972 Heuuu... proute !? | Bonne question... |
tifaya972 Heuuu... proute !? | Trop dure a trouver aussi... Google et notre amis XD |
tifaya972 Heuuu... proute !? | Pour le pris d'un R3 ou d'un DEFIN MINI , j'ai un A05N+ un H50! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai pas non plus dit que j'avais pas triché --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | En tout cas, ça m'intéresse quand tu dis avoir coupé le câble...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
enzyme73 | Bonjour à tous,
|
AMD Powered My Topal Burn The Fp | personne compte vendre son joli boitier ici ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
supersnoopy raketenflugplatz |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Modification du top effectué cette apres midi, a coup de scie sauteuse, le resultats est plus que satisfaisant !
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Comment tu as fait pour pas te rater sur l'endroit précis où il fallait percer pour les vis du ventilo ?
tomtomx Je dors peu mais je dors vite |
|
hamon6 PSN: HaMoNeR | J'ai pas pris la photo de shema de decoupe, mais en gros:
Message édité par hamon6 le 05-03-2011 à 16:31:37 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
hamon6 PSN: HaMoNeR | On entends un peut plus le PC certe, mais faudra que je test en le sous voltant car la il tourne en full de sa vitesse...par contre niveau température c'est un vraie bonheur, avant le ventilo de ma GTX560 montait allègrement au dessus de 2500tr/mn et se faisait entendre largement après quelques minutes de jeux, le PC devenait vraiment très chaud a tel point que mon HDD montait au dela des 50°C et la carte graphique taquinait les 85°C, maintenant le dur ne dépasse pas les 35°C et la carte graphique revis avec des température en full en dessous de 65°C, le ventilo du coup monte a peine a 1700tr/mn
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Estimation PC portable pour apports au capital en nature d'une société | Branchement PC - Ampli en optique |
| avis aux experts pour achat 1er mini pc | [ PC retouche image ] conseil d'achat CPU/CM/RAM |
| Pb de démarrage de PC. | Tour gamer, ~ 1500€ |
| Upgrade PC Fixe | Cherche boitier le + petit possible ATX |
| Mon tuner TV empêche mon PC de s'éteindre ! | Conseil pour une carte graphique/un nouveau PC |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo ! | |