| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo !| Auteur | Sujet : [Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo ! |
|---|---|
jagonio | Reprise du message précédent : --------------- Feedbacks |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 12:02:13 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ca rentrera pas non plus côté CPU, ça va cogner contre la CM --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
etiennedefqvx | Salut supersnoopy, il ne me semble pas qu'il y ait de top 360 ... de tute façons ca prive le premier lecteur 5.25 Sinon j'avais zappé ce topic pour montrer mon mien : Message édité par etiennedefqvx le 04-11-2010 à 17:25:08 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
link81 geek attitude ^^ | Il existe un top t60fb qui a 2x120, tu n auras plus que le troisieme trou a faire. --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
link81 geek attitude ^^ | desole, double post ^^ Message édité par link81 le 04-11-2010 à 17:26:37 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
link81 geek attitude ^^ | dispo ici --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
link81 geek attitude ^^ | perso je l'ai en version silver et je m'en suis servi pour decouper celui d'origine. le rad passe tres bien comme ca Message édité par link81 le 04-11-2010 à 19:27:16 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 19:26:14 ![]() ![]() |
naaha | interessant ce boitier petit format mais ça doit pas être facile de refroidir un sli la dedans? niveau insonorisation ça donne quoi dans l'ensemble? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Si tu le tiens bien il bougera pas.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
naaha |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Je l'ai, mais maintenant j'ai des scrupules pour le dremeliser |
jagonio | Salut,
--------------- Feedbacks |
etiennedefqvx | Je pense, il n'y a pas de raisons que ca soit pas bien, la ventilation est pas mal --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
jagonio | Je demande car le fonctionnement du rad passif est optimisé quand il se trouve dans le flux d'air?
--------------- Feedbacks |
etiennedefqvx | Pas dans la mesure où c'est du reverse ATX, l'air chaud de la CG montera, avec le ventilo top 140 il sera ejecté, je vois pas vraiment où ça pose problème ...
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai une alim de 18cm de profondeur, ça rentre sans soucis. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
o_BlastaaMoof_o | A04 incoming |
etiennedefqvx | Oui sauf qu'un A05N est ATX et le A04 est Mini ATX --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
misterjuice |
|
misterjuice | post doublon (désolé) Message édité par misterjuice le 01-12-2010 à 23:19:56 |
link81 geek attitude ^^ |
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
misterjuice |
|
link81 geek attitude ^^ |
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Estimation PC portable pour apports au capital en nature d'une société | Branchement PC - Ampli en optique |
| avis aux experts pour achat 1er mini pc | [ PC retouche image ] conseil d'achat CPU/CM/RAM |
| Pb de démarrage de PC. | Tour gamer, ~ 1500€ |
| Upgrade PC Fixe | Cherche boitier le + petit possible ATX |
| Mon tuner TV empêche mon PC de s'éteindre ! | Conseil pour une carte graphique/un nouveau PC |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo ! | |