| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo !| Auteur | Sujet : [Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo ! |
|---|---|
mpoi Hummm | Reprise du message précédent : --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 14:35:50 ![]() ![]() |
jujucdu46 | Salut a tous, je vais bientot avoir se magnifique boitier (commandé chez mon revendeur fétiche) et je voulais passé mon processeur et ma carte mère sous water. J'ai deja fais un panier et voudrais avoir votre avis, savoir si tous les élément vont ensemble sachant que g déja le bloc pour la carte mère et que mon processeur et un Phenom 9950 BE. Message cité 1 fois Message édité par jujucdu46 le 01-08-2010 à 21:12:28 |
jujucdu46 | Drap |
link81 geek attitude ^^ |
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
jujucdu46 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Boarf, c'était sympa de voir l'évolution du PC de flosac, ça sera de même pour le tien, et puis ça fait un peu vivre le topic --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Message édité par link81 le 02-08-2010 à 20:56:42 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
jujucdu46 |
gizmo15 | j'ai parcourus le topic et j'en vois beaucoup avec un 360, hors moi je veux intégrer un 240 mais je trouve pas d'intégration, personne n'en met? oO |
DcW_Freeze |
|
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 10:19:42 ![]() ![]() |
Sergent_Garcia Zorro la tapette ! | Il est joli le gainage...C'est quoi l'alim ? |
DcW_Freeze | Zumax 750W (e-power)
|
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ca passe, mais ça va condamner les 5"25, je pense --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
etiennedefqvx | Les deux : --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Message cité 2 fois Message édité par link81 le 14-08-2010 à 21:44:56 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
etiennedefqvx |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | 2.8 cm entre le haut du boitier et la première baie 5"25
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
etiennedefqvx | Merci Alex, c'est exactement ce que je cherchais --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ce que tu indiques est exactement la configuration qu'a prise un forumeur (noobzed, je crois) : un graveur en bas, un rhéobus en haut, un rad 360. Par contre il avait mis des ventilos fins de 1cm, en push-pull si ma mémoire est bonne.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Retrouvé sur XS, pas sur HFR...
etiennedefqvx |
etiennedefqvx | En tout cas merci à vous deux --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
jagonio | Je lorgne de plus en plus vers ce boîtier et je voulais savoir si le flux d'air était suffisamment optimisé pour y placer la 5770 passive de Gigabyte? --------------- Feedbacks |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Il te faudrait rajouter le ventilo lian-li qui se met à côté des ports PCI, pour être certain que ça passe.
jagonio | Merci Alex. J'ai un NH-C12P qui refroidit un peu les alentours du CPU. Ca sera pas suffisant? Message édité par jagonio le 10-09-2010 à 15:24:50 --------------- Feedbacks |
link81 geek attitude ^^ | salut, ton noctua seul ne sera pas suffisant --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Une 460GTX de base risque d'avoir le même soucis : l'air chaud stagnera en haut du boitier.
jagonio | Bon, je viens de vendre mon v351. Je pense prendre le A05N très prochainement, mais j'hésite avec le A06F. Vous me conseillez lequel, sachant que mon ventirad est un NH-C12P et que je souhaiterais une CG passive, genre 5750 Go Green. Message édité par jagonio le 12-09-2010 à 12:32:04 --------------- Feedbacks |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | As-tu regardé comment était fait le A06F ? Si tu le prends, tu mets où le rad CPU, puisqu'à cette place tu mets l'alim ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jagonio | Arf, trop cher... je vais me prendre le A05 Message édité par jagonio le 12-09-2010 à 12:46:13 --------------- Feedbacks |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Les deux, pour être vraiment tranquille. Le bS06 refroidira la CG, le top refroidira l'ensemble du boitier.
jagonio | Merci pour tes conseils, top commandé!
--------------- Feedbacks |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Le B06 est en extraction, oui, je crois, d'origine.
jagonio |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | le ventirad d'une CG qui pousse l'air directement vers l'extérieur, à l'arrière du boitier, contrairement à un ventirad qui refroidit certes la CG, mais n'extrait pas l'air hors du boitier --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jagonio | Boîtier et top commandé, cool! Plus une petite GT240 en attendant...
Message édité par jagonio le 13-09-2010 à 20:04:14 --------------- Feedbacks |
link81 geek attitude ^^ | --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Estimation PC portable pour apports au capital en nature d'une société | Branchement PC - Ampli en optique |
| avis aux experts pour achat 1er mini pc | [ PC retouche image ] conseil d'achat CPU/CM/RAM |
| Pb de démarrage de PC. | Tour gamer, ~ 1500€ |
| Upgrade PC Fixe | Cherche boitier le + petit possible ATX |
| Mon tuner TV empêche mon PC de s'éteindre ! | Conseil pour une carte graphique/un nouveau PC |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo ! | |