| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo !| Auteur | Sujet : [Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo ! |
|---|---|
flosac Kick Ass |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 16:22:46 ![]() ![]() |
civcortex Firefox powered |
--------------- Topic vente et feedback |
flosac Kick Ass | Ce n'était pas mon cas =/ donc c'est pour sa ! au pire fais des essai ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Not-Found | Oui j'essayerais quand j'aurais mon S12 ou autres. |
flosac Kick Ass |
link81 geek attitude ^^ |
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
plessiez | je ferais des tests on verra bien. j' ai hâte de tester la qualité lian li. --------------- [ACH] Boitier silverstone ps7 ou TJ08 |
flosac Kick Ass |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 18:28:15 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Une 5870 rentre, une 480GTX aussi.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Darkbl4de | Ma 4890 fait 24.5-25cm + 2cm pour le musashi donc. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | 28cm pour la 5870, et 27cm pour la 480GTX, c'est bon ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Darkbl4de | Super merci!
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai regardé les tests, pas les sites de vente --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Darkbl4de | Arf, t'es plus efficace que moi ^^
|
link81 geek attitude ^^ | manque plus que les photos de cette belle installe alors ^^ --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
link81 geek attitude ^^ | j'ai le meme sens que toi --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
link81 geek attitude ^^ | perso j'ai le 2x120 et ca va tres bien niveau refroidissement Message édité par link81 le 06-07-2010 à 19:32:25 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Un petit peu de modifications aujourd'hui...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
baykah Terriblement efficace .. | J'ai reçu mon top :>, plus qu'à le monter..
Message édité par baykah le 10-07-2010 à 23:38:57 |
mpoi Hummm | Ouai j'ai commandé sur RDC et Caseking en même temps, Caseking mon livré avant --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
radeon4ever Chasseur de specs |
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
gizmo15 | drapal |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | radeon4ever, il me semble que tu as le top avec le 14cm, non ?
Message cité 2 fois Message édité par civcortex le 21-07-2010 à 17:23:20 --------------- Topic vente et feedback |
flosac Kick Ass |
radeon4ever Chasseur de specs |
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
link81 geek attitude ^^ | voici une photos du mien --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
mpoi Hummm | Le mien : --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Sur les 5870 modèle de référence, les prises sont sur le côté --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mpoi Hummm | Oui sur le côté mais je l'ai quand même branché sur le second port PCI express comme ca elle est plus proche du TOP --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Estimation PC portable pour apports au capital en nature d'une société | Branchement PC - Ampli en optique |
| avis aux experts pour achat 1er mini pc | [ PC retouche image ] conseil d'achat CPU/CM/RAM |
| Pb de démarrage de PC. | Tour gamer, ~ 1500€ |
| Upgrade PC Fixe | Cherche boitier le + petit possible ATX |
| Mon tuner TV empêche mon PC de s'éteindre ! | Conseil pour une carte graphique/un nouveau PC |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo ! | |