| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Xaser: Serie Tsunami !*!nouveau!*! |
|---|---|
quentin_reloaded Un ami qui vous veut du bien.. | Reprise du message précédent :
--------------- En fait je suis quent mais en mieu et en plus banni |
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 00:45:04 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
popol_55 | kkun a des photos de watercooling intégré ? |
psgman20 | voila alors avec un budget de environ 50 euross j'ai décidé de m'acheter une alimentation mais j'hesite !!! entre ! Message édité par psgman20 le 24-04-2005 à 11:56:31 |
quentin_reloaded Un ami qui vous veut du bien.. | Ca dépend de ta config, si tu as pas besoin de 550W prends la fortron. --------------- En fait je suis quent mais en mieu et en plus banni |
psgman20 | Bon vous allez rire mais j'ai décidé de prendre mon choix !! et d'acheter un rhéobus !! LoL |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 21:00:01 ![]() ![]() |
quentin_reloaded Un ami qui vous veut du bien.. |
Message édité par quentin_reloaded le 24-04-2005 à 21:47:10 --------------- En fait je suis quent mais en mieu et en plus banni |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
psgman20 | Les mecs ! |
artemix66 | Salut à tous;
|
psgman20 | up c'est urgent désoler mais je doit passer la commande ce soir vous voudrez avoir les reponses pour les ventilo !! merci je compte sur vous ! |
quentin_reloaded Un ami qui vous veut du bien.. | il faut que le rheobus soit livré avec les adaptateurs 4pins --> 3pins ( ce qui est le cas du sunbeam ) |
darck ppc |
|
psgman20 | est ce que celui ci http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=1
|
artemix66 | ... et pour le gedicoustic ??? Personne n'a essayé ?? |
darck ppc | Comme je l'ai dit indirectement : ne t'attends pas à un miracle... |
artemix66 | Même au niveau du bruit ??? |
darck ppc | Ca réchauffe plus ton boitier que ça ne diminue réellement le bruit... |
artemix66 |
|
|
psgman20 | oué mais les bouton passe pas dans le tsunami alors quel cable faut que j'acheter ???? merci ! |
quentin_reloaded Un ami qui vous veut du bien.. | Si ils passent ! |
psgman20 | ah bon !! ca m'etonne mais je te croit car j'ai pas encore mon boitier !! |
quentin_reloaded Un ami qui vous veut du bien.. | Le mâle pénetre dans la femmelle |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2005 à 15:45:02 ![]()
|
psgman20 | oK et sur Aerocool Gate watch les prise pour brancher les ventilo c'est des 3pin ou 4pin ??? |
psgman20 | non parceque une molex d'alimentatio est forcement femelle donc on pourait pas brancher les ventilo donc les ventilo sont des molex mal !!!! lol c logique !! |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2005 à 21:39:11 ![]()
|
--------------- En fait je suis quent mais en mieu et en plus banni |
psgman20 | une molex male c'est ca http://images.google.fr/images?q=t [...] x_male.jpg |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Sauf qu'une MOLEX mâle c'est comme ça --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
psgman20 | pour moi une prise molex femelle c'est ca si je me trompe http://pcreation.free.fr/images/tu [...] _small.jpg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Après un Ghost le PC ne boot pas sur le nouveau DD | Transfert avec Ghost sur nouveau disque mais boot pas ou peu |
| numéro de série dell c400 lattitude | Nouveau boitier Nexus |
| Probleme montage nouveau PC | G.e.i.l 512 mo pc3200 cas 2,5-4-4-8 - golden dragon VALUE serie ? |
| Xaser V V7000C WinGo | Ou se branche un nouveau ventilo ? |
| écran bleu à cause d'un nouveau graveur | |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Xaser: Serie Tsunami !*!nouveau!*! | |