|
Auteur | Sujet : Thermaltake Xaser: Serie Tsunami !*!nouveau!*! |
---|
grao The visitor | Reprise du message précédent : --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2005 à 18:46:59 ![]() ![]() |
clements42 |
lagaua |
Message cité 1 fois Message édité par lagaua le 06-12-2005 à 20:06:49 |
darck ppc |
|
ownedkiller | C'est quoi le fil qui traverse la tour de droite a gauche? |
mdvore Glandeur né | un interupteur (néon je suppose) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2005 à 21:42:21 ![]() ![]() |
clements42 | Oui c'est le fil du néon, mais je vais remédier à ce pb |
mdvore Glandeur né | Prend de la gaine comme moi, tres pratique et pas chere |
lagaua | Pardon mr le professeur... |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Message cité 1 fois Message édité par augur6 le 07-12-2005 à 10:18:05 |
lagaua |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2005 à 10:43:17 ![]()
|
lagaua | Bon c'est vrai 110 roros ça fait chère pour tous les défauts qu'il présente... Je chère un autre boitier lequel vous pouvez me conseiller svp, merci
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2005 à 10:54:15 ![]() perso j'ai mis le tsunami pour mon gamin et suis passé au SLB qui est bien plus rigide, solide, agencé et silencieux d'origine. |
lagaua |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2005 à 11:40:12 ![]() |
lagaua | J'avais hesité avec le lan-boy et le tsunami mais bon je prefere quand même le tsunami malgré ses défauts...
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
le dijonnais |
le dijonnais |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2005 à 15:03:44 ![]()
|
le dijonnais |
|
darck ppc |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2005 à 18:18:05 ![]()
|
ze flyer |
MiRk94 | Comparé le SLB ('super mini' tour) et un tsunami (moyen tour) c'est 'plausible' ? sachant que c'est pas trop pour la même utilisation. |
grao The visitor | Si si mon tsunami fait beaucoup de lans --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
MiRk94 | C'est bien ce que je dis ^^ SLB plutot basé pour les lans/tranport comparé à un tsunami donc pas trop la même utilisation. Je comprend pas pourquoi la comparaison |
grao The visitor | C'est ce que j'ai dit plus haut... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
psgman20 | Bonjour tout le monde !!!
|
mdvore Glandeur né | Retirer les vibrations du disque dur (rondelle plastoc, vis plus serrée etc) |
psgman20 | Ah oui !!! les rondelle plastoc de M.....E !!!! |
ze flyer | stopper le ventilo latéral et boucher les trous en façade à l'aide de scotch , c'est ce que j'ai fait et ça marche. --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Après un Ghost le PC ne boot pas sur le nouveau DD | Transfert avec Ghost sur nouveau disque mais boot pas ou peu |
numéro de série dell c400 lattitude | Nouveau boitier Nexus |
Probleme montage nouveau PC | G.e.i.l 512 mo pc3200 cas 2,5-4-4-8 - golden dragon VALUE serie ? |
Xaser V V7000C WinGo | Ou se branche un nouveau ventilo ? |
écran bleu à cause d'un nouveau graveur | |
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Xaser: Serie Tsunami !*!nouveau!*! |