Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Transfert avec Ghost sur nouveau disque mais boot pas ou peu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert avec Ghost sur nouveau disque mais boot pas ou peu

n°3169208
rootdown
Don't be croul
Posté le 30-04-2004 à 22:21:07  profilanswer
 

Bonjour a tous,
j'ai un nouveaudisque, je voudrais transferer windowd vers mon nouveau disque.
Je me sert donc de ghost 6, mais quand j'essaye de booter avec le nouveau disque,
windows est hyper lent, ca il s'arette sur un ecran noir, ou meme démarre en continu (la musique de depart de w2k passe en boucle  :pt1cable: )
J'ai vérifié au niveau des fichiers d'échange et temporaire, ya peas de probleme, de ce coté la.
Est ce quelqu'un saurait comment je peu faire ? ou d'ouce probleme peut venir ?
Merci de votre aide.


Message édité par rootdown le 30-04-2004 à 22:22:55
mood
Publicité
Posté le 30-04-2004 à 22:21:07  profilanswer
 

n°3169262
magnancc51
Droit au but
Posté le 30-04-2004 à 22:39:43  profilanswer
 

Avez tu bien formaté ton disque neuf avant le ghost?

n°3169316
rootdown
Don't be croul
Posté le 30-04-2004 à 23:09:41  profilanswer
 

Oui  :(

n°4803848
jebo1
personne n'est parfait
Posté le 03-05-2006 à 21:18:20  profilanswer
 

je suis dans le même cas, a peut de choses près
g un nouveau disque et sur mon ancien g mon windows, j'aimerais transférer mon windows sur le nouveau
g un disque externe sur lequel g fé la sauvegarde du système et donc la restauration (logiciel backup iomega) sur le nouveau disque
 
le pb est que quand je redemarre sur le nouveau disque dur, g le curseur (un trait) qui clignote et puis rien ne se passe il arrive pas à booter
 
g essayer fdisk/mbr parce que je pense que le pb se situe au niveau des secteurs de boot
ca n'a rien changer
 
g essayer aussi ghost 5.1 (trial version), malheureusement g eu une erreur (g pas regarder le ghost.err en détail) qui la bloquer et quand redemarrer sur mon disque d'origine, surprise impossible d'ouvrir une session, il me déconnecte aussitôt.
 
g essayer la réparation, la reinstall par dessus (qui  ne veut pas se faire), fdisk (mais comme g mélanger partoch ntfs et fat 32, c'est le bordel), partition magic (copie de partition, ...), ... mais rien ne marche


---------------
la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Transfert avec Ghost sur nouveau disque mais boot pas ou peu

 

Sujets relatifs
plus de bootEcran bleu au boot... REGISTRY ERROR 00000x00000
ma shuttle mn31 boot plus apres changement de cpu -> 2800+, HELP !!!disque dur qui gratte sans cesse !!!
Formatage d'un Disque dur sous MAC OSPas de boot - Asus PC-DL Deluxe Bi-Xeon
Nouveau boitier NexusProblème insoluble au boot!
Emplacement disque dur!montage d'un deuxieme disque dur
Plus de sujets relatifs à : Transfert avec Ghost sur nouveau disque mais boot pas ou peu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR