|
Auteur | Sujet : Thermaltake Xaser: Serie Tsunami !*!nouveau!*! |
---|
ze flyer | Reprise du message précédent : --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2005 à 22:26:36 ![]() ![]() |
psgman20 | ah zut c'etait mon préfere !!! mais ya plein de poussiere sur les parois du plexi !!!!!! |
ze flyer | tu px traiter la vitre ac un produit pour meubles anti-statique , j'ai jamais essayé
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
ze flyer | mwé , mais en extraction alors , vu que l'air chaud monte. Sinon je te conseille de remettre le ventilo avant en injection. Le boitier à été pensé pour être correctement refroidit par cette façon , et non par une extraction totale. --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
lagaua | J'ai jamais eu ce problème de bruit moi |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
yo59 OCBoy | comme les vieux |
clements42 | Et pour l'intrusion dans le chassis ? C'est quoi le nom de la prise de la mobo ? |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2005 à 10:32:42 ![]() ![]() |
yo59 OCBoy | je ne sais pas, ça doit dépendre de la mobo, il faut regarder dans le manuel |
clements42 | toi tu l'as mise ? elle s'appellait comment ? |
yo59 OCBoy | pas mis, je ne vois pas trop à quoi ça sert sur un PC maison |
Pascal_974 | En effet, les ventilos 120mm possèdent : une prise molex male, une prise molex femelle, et une prise 3 pins.
|
clements42 | Ben tu le coupe justement |
clements42 | 950rpm c'est 5 ou 7v ? |
Pascal_974 | Alors désolé pour le retard de la réponse.
|
clements42 | Le truc de matbe explique pas bien je trouve...
|
yo59 OCBoy | chez moi j'ai fait la connection "5v" de l'article matbe :
Message cité 1 fois Message édité par yo59 le 21-12-2005 à 20:38:00 |
Pascal_974 |
|
Pascal_974 | ah ouais, ce n'est pas ce que j'avais fait. Enfin bon, le principal c'est que çe marche.
|
ze flyer | il y est. Il suffit de bien regarder. Je crois qu'il s'intitule Vcc + --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
malibu2k | ah et il se trouve avec quel câble ?
|
darck ppc |
|
tenchi-sensei Brütal | Normalement non. A vérifier.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Après un Ghost le PC ne boot pas sur le nouveau DD | Transfert avec Ghost sur nouveau disque mais boot pas ou peu |
numéro de série dell c400 lattitude | Nouveau boitier Nexus |
Probleme montage nouveau PC | G.e.i.l 512 mo pc3200 cas 2,5-4-4-8 - golden dragon VALUE serie ? |
Xaser V V7000C WinGo | Ou se branche un nouveau ventilo ? |
écran bleu à cause d'un nouveau graveur | |
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Xaser: Serie Tsunami !*!nouveau!*! |