|
Auteur | Sujet : Thermaltake Xaser: Serie Tsunami !*!nouveau!*! |
---|
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 02:13:52 |
darck ppc | T'as peut être moins de chance d'avoir des vibrations avec ta porte en plexi qu'avec celle normale... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
yo59 OCBoy | pour ne pas êrte gêné par les lumières bleues, il suffit de ne pas les brancher... c'est qund même dommage d'enlever la porte avant.. |
mdvore Glandeur né | mp envoyé pour la porte |
shock Zalman own ! |
ownedkiller |
Pascal_974 | Par contre, il y a un inconvénient quand on met le caisson par terre, c'est que pour nettoyer, c'est galère de passer la serpillère. |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 12:46:06 |
psgman20 | Pourkoi faut mettre le vent contre le mur ???? |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
ze flyer | +1 , pas besoin d'une orientation particulière. Mais il faut quand même le mettre par terre , ça rend mieux (sauf pour les voisins). Perso j'ai deux énormes Cabasses de 130W chacunes , je me passe de caisson. Message édité par ze flyer le 08-01-2006 à 15:22:23 --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
ze flyer |
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
ownedkiller | Je ne sais pas j'ai lu sa sur un site internet, mettre l'évent face au mur c'est pour augmenter la réverbération mais c'est vrai que c'est omniudirectionel parce que j'ai un sub utopia II et et bas il n'y a pas d'évent visible donc il peut etre placer n'importe ou. |
psgman20 | Ok merci !!!
|
AnkarA | Quelqu'un peut me renseigner??? à propos de l'alim des ventilo? (voir plus haut) |
darck ppc |
|
AnkarA |
|
tenchi-sensei Brütal |
|
darck ppc |
|
AnkarA | Merci a vous il me fallai confirmation!
|
psgman20 | J'ai réfléchi cette nuit sur les ventilateur lumineux dans les boitier ! je vais les mettre sur intrerrupteur je les branche en 5 V ou 7V en les reliant a un interrupteur,comme ca le soir pour eviter que ca fasse turbine je ferme les interupteur pour que la lumiere et que les ventilo s'arrete !!! je croit que ca devrait marché !! |
tenchi-sensei Brütal | ouais trop cool !!!!!!
|
psgman20 | Ok merci !!! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Il y a des chances que le bruit de fond engendré par la prépondérance de "!!!" inutiles et ennuyeux, le nombre de fautes d'orthographe et de grammaire et l'aspect généralement hystérique du post ont plus ou moins provoqué chez les lecteurs un désintérêt total pour la question (s'ils ont réussi à l'atteindre avant de passer leur chemin).
psgman20 | ROLALA !!!!!
|
psgman20 | Ah d'accord si c'est juste ca, je comprend et je vais essayer de faire des efforts, mais pour les point d'exclamation c'est juste une maniere d'expression ! mais bon je sais que moi non plus je n'aime ca ! |
Morphyn Jsuis nictalope ! | Hello all
|
darck ppc | Tout le monde. Il faut mettre les ventilateurs en 5V pour être tranquille. |
clements42 | +1 En attendant mon rhéobus, j'ai même couper le 120 avant, et les temp sont bonnes : 27° pour mon X2 3800+ et 41° pour mon HD |
Morphyn Jsuis nictalope ! |
|
clements42 | non pas par software
|
astrojojo Editeur compulsif | par software il suffit de brancher le ventilo sur une prise de la cm qui supporte la regulation... |
Morphyn Jsuis nictalope ! | C'est fait , mais avec quel sotfware ( perso avec speedfan ji arrive pas )
|
astrojojo Editeur compulsif | ben speedfan ^^. Le ventilo est peut-etre pas branché sur la bonne molex. Sinon mbm 5 le fait peut-etre (mais j'en ai pas souvenir) |
astrojojo Editeur compulsif | Je pensais que c'était des 3 pins classiques. Mais un adaptateur 4 pin> 3pin ca devrai marcher non ? Message édité par astrojojo le 13-01-2006 à 21:04:18 |
bobsup | C'est moi qui suis un peu bigleu ou bien il n'y a pas de haut parleur dans ce boîtier ??? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Après un Ghost le PC ne boot pas sur le nouveau DD | Transfert avec Ghost sur nouveau disque mais boot pas ou peu |
numéro de série dell c400 lattitude | Nouveau boitier Nexus |
Probleme montage nouveau PC | G.e.i.l 512 mo pc3200 cas 2,5-4-4-8 - golden dragon VALUE serie ? |
Xaser V V7000C WinGo | Ou se branche un nouveau ventilo ? |
écran bleu à cause d'un nouveau graveur | |
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Xaser: Serie Tsunami !*!nouveau!*! |