| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Xaser: Serie Tsunami !*!nouveau!*! |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent : Message édité par -Patrick- le 19-03-2005 à 17:12:05 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 17:10:45 ![]() ![]() |
skarf |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
skarf | Mais non pas lui il a le meme que moi de rheobus ! |
the_bhaal PSN : me demander... |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2005 à 22:11:09 ![]() pas besoin de couper quoi que ce soit http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 09_fr.html |
skarf | Oui mais mes mini sucres auto clipsables sont moins volumineux que ces prises ....... |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 22:26:12 ![]() ![]() |
scarvesse salsa maniac | mon gpu il est a 39 degerés température releve dans le bios avec le radiateur intel il était a 49 donc 10 degrés de perdu et les ventilos trourne tous a 1500 tours au moins |
skarf |
|
scarvesse salsa maniac | euh j'ai pas ça moi c vraiment nécessaire les trucs orange SUR LA PHOTO c ça, ? ENSUITE EST CE QUE C VRAIMENT NECESSAIRE ,? ET PUIS OU JE PEUX EN ACHETER? |
skarf |
|
scarvesse salsa maniac | LEADER-
|
skarf |
|
scarvesse salsa maniac | un truc ça descends vite ou pas ?QUAND TU FAIS CETTE mANIPULATIOn? SINON YARAIT UN AUTRE R2OBUS QUI POURRAIT DESCEndre en desous de 1100 tours minutes a me conseiller j'ai vu le hardcano sur pc look
|
scarvesse salsa maniac | oki je pense que c le mien qui flanche en faite! |
skarf |
|
-Patrick- | jé decoupé les grilles, c'ets mieux je trouve --------------- Ma Chaine YouTobe |
scarvesse salsa maniac | bon une dernière question ta mis la pile ronde derriere le réobus? |
-Patrick- |
skarf |
|
7oNeRrE- | bon 1ere lan pour mon boitiers on va voir ce qu'il va faire dans une salle @ 50° tourné 48h de suite et voir la belle lumiere qu'il va faire |
doogy7678 | et hop, totalement inutile mais voila deux vidéos realisées ce matin (juste après son achat) montrant que ce boitier est ho combien facile d'utilisation et pratique pour installer les différents composants |
-Patrick- |
scarvesse salsa maniac | OK coool |
Le Profanateur Passéiste désincarné | t est lourd a écrire en caps lock --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 20-03-2005 à 00:29:34 |
skarf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Après un Ghost le PC ne boot pas sur le nouveau DD | Transfert avec Ghost sur nouveau disque mais boot pas ou peu |
| numéro de série dell c400 lattitude | Nouveau boitier Nexus |
| Probleme montage nouveau PC | G.e.i.l 512 mo pc3200 cas 2,5-4-4-8 - golden dragon VALUE serie ? |
| Xaser V V7000C WinGo | Ou se branche un nouveau ventilo ? |
| écran bleu à cause d'un nouveau graveur | |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Xaser: Serie Tsunami !*!nouveau!*! | |