| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Xaser: Serie Tsunami !*!nouveau!*! |
|---|---|
psgman20 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 22:06:45 ![]() ![]() |
psgman20 | et la prise molex male c'est ca http://pcreation.free.fr/images/tu [...] _small.jpg
Message édité par psgman20 le 25-04-2005 à 22:08:38 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2005 à 22:09:06 ![]()
|
quentin_reloaded Un ami qui vous veut du bien.. | Non il a raison, les pins en métal pénètrent bien dans la prise femelle --------------- En fait je suis quent mais en mieu et en plus banni |
quentin_reloaded Un ami qui vous veut du bien.. | Mais non il se trompe pas ! --------------- En fait je suis quent mais en mieu et en plus banni |
mrdoug |
|
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 22:38:52 ![]() ![]() |
psgman20 | ah oui et j'allait oublié pour l'adaptateur 3 pin c'est du male ou femelle qu'il faut que je prennent ??? sur les rhéobus les prise c'est bien du mal ??? |
artemix66 |
|
artemix66 | mais ils me semblent trop petits pour mettre la dessus des fils tels que ceux d'une prise molex.... |
skarf |
|
skarf |
Message édité par skarf le 26-04-2005 à 16:59:31 |
skarf |
|
skarf |
|
psgman20 | ok mais tes sonde tu les place ou exctement ?? pour le cpu ?? les dd ??le boitier?? et puis l'autre ??? |
artemix66 |
|
skarf | ah d'accord c'est pour ça que je captais plus ...... |
psgman20 | ok mais tes sonde tu les place ou exctement ?? pour le cpu ?? les dd ??le boitier?? et puis l'autre ???
|
skarf | l'interieur pas des masses ........
|
Tsunabox | l'alim ou la CM |
skarf | En Premier l'alim ! |
Tsunabox | ok thx les gars |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Après un Ghost le PC ne boot pas sur le nouveau DD | Transfert avec Ghost sur nouveau disque mais boot pas ou peu |
| numéro de série dell c400 lattitude | Nouveau boitier Nexus |
| Probleme montage nouveau PC | G.e.i.l 512 mo pc3200 cas 2,5-4-4-8 - golden dragon VALUE serie ? |
| Xaser V V7000C WinGo | Ou se branche un nouveau ventilo ? |
| écran bleu à cause d'un nouveau graveur | |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Xaser: Serie Tsunami !*!nouveau!*! | |