|
Auteur | Sujet : Thermaltake Xaser: Serie Tsunami !*!nouveau!*! |
---|
bobsup | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 18:49:42 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Non, ya pas de HP --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
bobsup | C'est la misère quand même.
|
bobsup | Ca aurait pu m'être utile pour tester une carte mère "non moderne" qui était fouttue... |
el muchacho Comfortably Numb | Tiens, je viens de voir que ce boîtier est rigoureusement identique au Textorm 974mb et au Thermalrock Eclipse. Ah ben grillé d'1 an et demi... Message édité par el muchacho le 23-01-2006 à 15:26:54 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
bobsup | Ouais, j'ai remarqué ça chez un pote qui a le 974Mb; c'est quasiment la même structure à l'intérieur; si ce n'est qu'il y a des vis sur le Textorm contrairement au Tsunami... |
psgman20 | Salut !! |
bobo77 Rideau de fer | ça dépend quel ventilo tu mets ... |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 22:37:37 |
clements42 | fonce sur l'armor |
Joe l'indien 94 | Il est situé où ton blowhole sur la tour? |
yo59 OCBoy | à la place des prises sur le dessus, cf photos queleques posts plus hauts |
Joe l'indien 94 | Ah oui excuse j'avais pas vu, et au niveau des temp tu as gagné combien??? |
yo59 OCBoy | faut demander à psgman...
|
Joe l'indien 94 | 21° c la temp ambiante ou la temp de la mobo? |
psgman20 | ambiante ! pk ?? |
Joe l'indien 94 | Non juste pour savoir, merci.
Message édité par Joe l'indien 94 le 11-03-2006 à 21:00:48 |
psgman20 | les grilles en forme d'abeille ?? oué j'ai découpé juste celui de l'avant !! car celui de l'arriere ca se voit et on peut pas remettre une nouvelle grille car les trou ne sont pas aligné !! |
Joe l'indien 94 | Et au niveau du bruit tu as constaté une différence avec la grille et sans?? |
psgman20 | tu le vend combien je suis peut etre preneur !!!! merci |
grao The visitor | heu je le vend pas je donnais juste l'info comme ça --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
psgman20 | arf mince alors !!! |
Djall |
|
yo59 OCBoy | et dans cette config, le refroidissement du boitier est toujours très bon.
|
Djall | moi qui était prêt à investir dans un rhéobus et compagnie, vous m'avez fait économiser des sousous Message édité par Djall le 16-03-2006 à 23:24:50 |
orochimaru94 | salut,
|
darck ppc |
Eh oui... c'est cette satanée cage. Personnellement, j'ai retiré celle des lecteurs 3 pouces 1/4, et tordu le reste du support vers le haut pour que la cage des disques durs ne porte plus que sur le bas de la tour (dont j'ai enlevé les pieds... ça glisse super bien sur la moquette ) |
motoralo | salut à tous |
grao The visitor |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Après un Ghost le PC ne boot pas sur le nouveau DD | Transfert avec Ghost sur nouveau disque mais boot pas ou peu |
numéro de série dell c400 lattitude | Nouveau boitier Nexus |
Probleme montage nouveau PC | G.e.i.l 512 mo pc3200 cas 2,5-4-4-8 - golden dragon VALUE serie ? |
Xaser V V7000C WinGo | Ou se branche un nouveau ventilo ? |
écran bleu à cause d'un nouveau graveur | |
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Xaser: Serie Tsunami !*!nouveau!*! |