Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2169 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

Thermaltake Xaser: Serie Tsunami !*!nouveau!*!

n°3828751
yon137
Posté le 29-01-2005 à 13:32:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'en sais rien mais le boitier est comment?
Je ne trouve pas bcp de renseignements à son propos

mood
Publicité
Posté le 29-01-2005 à 13:32:44  profilanswer

n°3828762
yon137
Posté le 29-01-2005 à 13:36:38  profilanswer

rahhhhh je voulais me l'acheter et plus en stock les boules:(
Je me disais bien que c'etait une affaire!

n°3828882
crespo
Posté le 29-01-2005 à 14:17:51  profilanswer

yon137 a écrit :

rahhhhh je voulais me l'acheter et plus en stock les boules:(
Je me disais bien que c'etait une affaire!

Au risque d'être un peu abrupt, il s'agit d'un topic sur le Tsunami, pas d'un autre boitier... ;)

Message édité par crespo le 29-01-2005 à 14:18:37
n°3828992
mrdoug
Posté le 29-01-2005 à 14:56:20  profilanswer

Crespo a écrit :

Au risque d'être un peu abrupt, il s'agit d'un topic sur le Tsunami, pas d'un autre boitier... ;)

+1  :fou:  

n°3835916
theboss347​5
Posté le 01-02-2005 à 01:54:38  profilanswer

je vois que mon dernier post vous a fait reagir,tant mieux.
le probleme c est pas que le boitier soiit sorti avant les vagues tueuses,c est par compassion et solidarite avec les presque 300 000 morts de cette catastrophe.
je trouve qu ils avaient 1000x les moyens de changer le nom du boitier.il y a tellement de noms que peut porter un boitier,alors tsunami,ca pouvait etre facilement remplace.coolermaster ils l ont apelle wave master(meme si ca veut dire la meme chose) puis cavalier dans sa rev2.comme quoi c est pas les apellations qui manquent
c etait ma pensee et je vois que les reponses ont ete a la hauteur de c eque je m attendais a voir:moqueuses,sarcastiques,et non construites.

n°3835973
DivX
Posté le 01-02-2005 à 06:40:32  profilanswer

ce n'est pas un produit de grande consommation, on achète pas une cannette de "Tsunami" dans tous les distributeurs de boisson ou un paquet de "Tsunami" chez son tabagiste.

je ne trouve pas ça personnellement choquant que Thermaltake n'ait pas changé le nom de son boîtier vu le type de produit dont il s'agit.

n°3836022
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 01-02-2005 à 08:13:52  profilanswer

theboss3475 a écrit :

le probleme c est pas que le boitier soiit sorti avant les vagues tueuses,c est par compassion et solidarite avec les presque 300 000 morts de cette catastrophe.
je trouve qu ils avaient 1000x les moyens de changer le nom du boitier.il y a tellement de noms que peut porter un boitier,alors tsunami,ca pouvait etre facilement remplace.coolermaster ils l ont apelle wave master(meme si ca veut dire la meme chose) puis cavalier dans sa rev2.comme quoi c est pas les apellations qui manquent
c etait ma pensee et je vois que les reponses ont ete a la hauteur de c eque je m attendais a voir:moqueuses,sarcastiques,et non construites.

je ne suis pas encore assez con et TT non plus pour bannir un mot  a cause d'une cathastrophe...
comme par exemple un certain peuple qui vire toutes les images d'un monuments car il n'existe plus suite a un attentat.
compassion, solidarité, connerie et stupidité...  
alors on vas banir tsunami, raz de marée, raz , marée, vague, wave... et dans toutes les langues surtout.
Au lieu de faire changer de nom un boitier je preferai que TT fasse un don au victime
à la vue de certain message je me dit que l'americanisation de la france est en marche... plus qu'en marche et ça me desole.  

le mot de la fin, buvez du pepsi et regardez arte.

n°3836062
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 01-02-2005 à 09:01:43  profilanswer

theboss3475 a écrit :

En plein délire... en effet aussi bête que l'américain chrétien moyen  :jap:  :lol:

Attention! ne plus utiliser les mots, mer, eau, guerre, vent, tornade, guerre, arme, feu, gaz, voiture (pas mal de mors ca aussi tien), cigarrette et des centaines d'autres mots comme ca... :lol:

Message édité par SH4 Origon X le 01-02-2005 à 09:03:13

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°3836360
guitar-her​oes
Posté le 01-02-2005 à 12:06:32  profilanswer

theboss3475 a écrit :

Encore un qui sombre dans l'idéologie bien pensante.

C est pas en se mettant la tête dans le seau que le monde sera plus joli. Ici on ne parle pas de boitier vendus comme les tee shirts vendus en masse en thailande avec la mention "tsunami 2005 - j y étais", mais bien d'un produit, sorti avant la castastrophe, dont le nom n est en rapport qu'au design qui rappelle celui d'une vague et en aucun cas avec une quelconque catastrophe.

Bizarrement, on ne t a pas entendu avant cette catastrophe... Le tsunami avant, c était pour toi une grande vague pour surfeur ?  
Sais tu qu'il y a plus de 100,000 morts au Japon au XVIII eme siècle à cause d'un Tsunami ?

Ou quand information rime avec mode ... :pfff:  

n°3836688
Rasthor
Posté le 01-02-2005 à 14:03:12  profilanswer

Bonjour,

J'ai vu que Thermaltake avait donné le nom de Shark à l'un de ces boitiers. Je suis profondement choqué car le requin représente un danger de mort important vis-à-vis de l'Homme.
http://www.dinosoria.com/attaque_requin.htm

Voila. Par respect pour les familles des victimes de requin, j'aurai esperé que ThermalTake change le nom de son boitier Shark en un autre nom, genre Cabillaud, Morue ou Poisson-Perroquet. :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 14:03:12  profilanswer

n°3836706
amdman
Hell was full, so I came back
Posté le 01-02-2005 à 14:09:17  profilanswer

:lol: quel troll magnifique :D

---------------
ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC
n°3837666
theboss347​5
Posté le 01-02-2005 à 19:40:32  profilanswer

vous etes pathetiques.
vous critiquez l americanisation et vous etes la cible numero un responsable de ce phenomene. n est ce pas amdman au pseudo tres evocateur,meme pas 22 ans SH4 origonX 20 ans.quant a rasthor et guitar heroes meme pas fiers de leur age.....

auriez vous dit seulement la meme chose si un membre de votre famille(certes eloigne) avait peri dans cette histoire?moi j ai change d avis du coup
j ai juste dit que le mot tsunami n etait pas d un grand gout en ce moment,et vous tapez des delires sur des choses que vous ne maitrisez meme pas.je n avais pas pebnse a l idee de TT de donner des sous en memoire,ca c etait par contre une bonne idee a laquelle je n avais pas pense.c etait d ailleurs la seule idee constructrive de vos posts.

je vous laisse donc vous regarder le nombril,et vous laisser vous congratuler que vous etes les champions du bon gout et de la morale de comptoir de bar.

[:theboss3475]

Message édité par theboss3475 le 01-02-2005 à 19:45:07
n°3837674
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 01-02-2005 à 19:42:49  profilanswer

theboss3475 a écrit :

vous etes pathetiques.
vous critiquez l americanisation et vous etes la cible numero un responsable de ce phenomene. n est ce pas amdman au pseudo tres evocateur,meme pas 22 ans SH4 origonX 20 ans.quant

Et toi tu te crois le boss de tout le monde [:joce]

n°3837692
theboss347​5
Posté le 01-02-2005 à 19:47:02  profilanswer

je ne me crois le boss de rien,d une simple remarque c est vous qui avez deliré......et il n y avait rien de drole dans ce que j ai dit,bien au contraire.quand on perd un membre de sa famille la bas,on voit les choses bien differement.......

n°3837695
Rasthor
Posté le 01-02-2005 à 19:47:39  profilanswer

theboss3475 a écrit :

vous etes pathetiques.
vous critiquez l americanisation et vous etes la cible numero un responsable de ce phenomene. n est ce pas amdman au pseudo tres evocateur,meme pas 22 ans SH4 origonX 20 ans.quant a rasthor et guitar heroes meme pas fiers de leur age.....

auriez vous dit seulement la meme chose si un membre de votre famille(certes eloigne) avait peri dans cette histoire?moi j ai change d avis du coup
j ai juste dit que le mot tsunami n etait pas d un grand gout en ce moment,et vous tapez des delires sur des choses que vous ne maitrisez meme pas.je n avais pas pebnse a l idee de TT de donner des sous en memoire,ca c etait par contre une bonne idee a laquelle je n avais pas pense.c etait d ailleurs la seule idee constructrive de vos posts.

je vous laisse donc vous regarder le nombril,et vous laisser vous congratuler que vous etes les champions du bon gout et de la morale de comptoir de bar.

[:theboss3475]

Ils n'ont pas osé changé le titre du film, c'est des salauds. :o
http://images-eu.amazon.com/images/P/B00007K6IM.08.LZZZZZZZ.jpg

Message édité par Rasthor le 01-02-2005 à 19:50:47
n°3837700
theboss347​5
Posté le 01-02-2005 à 19:48:26  profilanswer

et il est difficile d accepter les remarques stupides de minots de 20 ans qui n ont encore rien vu de la vie et qui n ont encore rien construit dans la vie

n°3837707
theboss347​5
Posté le 01-02-2005 à 19:50:13  profilanswer

j abandonne,c est tres bien vous avez vraiment la plus grosse   :sarcastic:

Message édité par theboss3475 le 01-02-2005 à 19:50:35
n°3837773
Rasthor
Posté le 01-02-2005 à 20:06:17  profilanswer

theboss3475 a écrit :

et il est difficile d accepter les remarques stupides de minots de 20 ans qui n ont encore rien vu de la vie et qui n ont encore rien construit dans la vie

theboss3475 a écrit :

j abandonne,c est tres bien vous avez vraiment la plus grosse   :sarcastic:

En attendant, c'est toi qui a débarqué en trombe sur ce topic juste pour critiquer "l'humour douteux" de Thermaltak, alors que le nom du boitier existe depuis fort longtemps..... [:spamafote]

Message édité par Rasthor le 01-02-2005 à 20:07:37
n°3837784
chrisleurn
Posté le 01-02-2005 à 20:08:37  profilanswer

theboss3475 a écrit :

Non mais arrete-là, faut pas faire de caca nerveux hein :heink:  

Si on avait fait des remarque desobligeante a ce sujet, je serais d'accord mais là, on te dit que Tt n'y peut rien et je vois pas pourquoi il changerait le nom du boitier pour ceux qui ont perris avec le tsunami :heink:  

Et pis traiter des gens par leur age en se croyant mieux que les autres heu, tu m'excuseras mais c'est limite insultant :sarcastic:  

Bref, fait pas chier ton monde et fait ça http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/flagn1.gif

n°3837842
theboss347​5
Posté le 01-02-2005 à 20:28:18  profilanswer

a 20 ans que ca te plaise ou non t es un minot.quand t auras ton job,ta femme tes gosses ta baraque alors la tu seras fier d avoir construit qqchose.a 20 ans t as rien fait du tout.....c est insultant pour ceux qui se sentent concernes.

j ai dit que c etait douteux de la part de TT,meme si le nom existait deja.je suis etonne d ailleurs que ce nom soit encore vendeur aujourd hui.A aucun moment je ne vous ai insulte pour ce choix de boitier et vous l avez pris pour vous....il est beau ce boitier,pompe magistralement sur le wave master de coolermaster,mais il est nickel.c est juste le nom qui me derange c est tout.

chrisleurn je reglais mes comptes avec les autres cites au dessus,toi tu es gentil tu restes en dehors de ca,et c est mieux comme ca,ton langage devient grossier

n°3837875
chrisleurn
Posté le 01-02-2005 à 20:34:41  profilanswer

theboss3475 a écrit :

a 20 ans que ca te plaise ou non t es un minot.quand t auras ton job,ta femme tes gosses ta baraque alors la tu seras fier d avoir construit qqchose.a 20 ans t as rien fait du tout.....c est insultant pour ceux qui se sentent concernes.

chrisleurn je reglais mes comptes avec les autres cites au dessus,toi tu es gentil tu restes en dehors de ca,et c est mieux comme ca,ton langage devient grossier

Et tu crois que je suis pas concerner hein :sarcastic:  

Spa parceqsue t'as ta femme, ton gosse, ta baraque que tu doit donner des leçons aus autres :p  

Bref, moi j'ai ma vie et elle ne regarde que moi, pour le nom du Tsunami, je m'en fout mais a un point [:sigi]  

Et meme si j'avais de la famille morte a cause de ce Tsunami, je verais pas le mal d'avoir un boitier portant ce nom :o

n°3837876
Rasthor
Posté le 01-02-2005 à 20:34:50  profilanswer

theboss3475 a écrit :

Racisme anti-jeune détecté. :o

Citation :

j ai dit que c etait douteux de la part de TT,meme si le nom existait deja.je suis etonne d ailleurs que ce nom soit encore vendeur aujourd hui.

Pourquoi ? C'est un nom qui existe depuis la nuit des temps et qui existera encore. Y'a une malheureuse coincidence entre le nom de boitier et la tragédie en Asie, mais sinon ça ne me choque pas plus que ça. [:spamafote] Y'a d'autres trucs bien plus choquant qui exister.

Citation :

A aucun moment je ne vous ai insulte pour ce choix de boitier et vous l avez pris pour vous....il est beau ce boitier,pompe magistralement sur le wave master de coolermaster,mais il est nickel.c est juste le nom qui me derange c est tout.

:jap: Ouaip, il est très bien.

Citation :

[:aloy]

n°3837904
DivX
Posté le 01-02-2005 à 20:43:14  profilanswer

theboss3475 a écrit :

j ai dit que c etait douteux de la part de TT,meme si le nom existait deja.je suis etonne d ailleurs que ce nom soit encore vendeur aujourd hui.A aucun moment je ne vous ai insulte pour ce choix de boitier et vous l avez pris pour vous....il est beau ce boitier,pompe magistralement sur le wave master de coolermaster,mais il est nickel.c est juste le nom qui me derange c est tout.

tu dis n'importe quoi, tu confonds âge et vécu.

il y a de vieux célibataires adeptes de playstations et de voitures tunnées qui ont 35 ans, et des "gamins" de 20-22 ans qui sont mariés et ont 3 enfants.

donc stp réfléchis quand tu postes ce genre de remarques qui pourraient, je suis d'accord avec les autres là dessus, être jugées dévalorisantes voire insultantes par certains.

merci :jap:

Message édité par DivX le 01-02-2005 à 20:50:44
n°3837934
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 01-02-2005 à 20:49:04  profilanswer

pfffffffffff.......l'intelligence est la chose la mieux répartie au monde........

n°3838286
Joe l'indi​en 94
Posté le 01-02-2005 à 22:30:14  profilanswer

Donc si on ne peut plus ne serait ce que plaisanter sur des catastrophes qui sont très malheureuses, je vous le concède, on ne doit plus faire de blagues sur les soit disant minorités, autrement dit plus de blagues sur les blacks, les rebeu et les juifs et les blancs becs.

Et puis aussi on ne se moque plus de la mort de certaines personnes (j'en est entendu des sévéres sur la mort de Lady Di, sur le pianiste qui était handicapé, Michel Petruciani etc...)

La base de l'humour, et prends en note, tu te rendras compte que l'humour est essentiellemnt basé sur des faits qui sont triste pour certaines personnes et qui le deviennent marrants pour d'autres.

Enfin bref, moi j'ai pas de femme, pas de gosses, pas de baraque et j'en suis bien content parce que pour moi la vie ne se limite pas aux marmots, aux breaks familial et aux chiens dans le coffre. Chacun son truc!!!

n°3838294
mrdoug
Posté le 01-02-2005 à 22:33:18  profilanswer

Le nom me plait beaucoup perso  :o

n°3838312
Rasthor
Posté le 01-02-2005 à 22:37:32  profilanswer

Joe l'indien 94: d'autant plus qu'il n'y a aucune pointe d'humour de la part de ThermalTake. Ni humour, ni hommage, ni moquerie, juste un nom. :jap:

n°3838374
theboss347​5
Posté le 01-02-2005 à 22:59:41  profilanswer

je n ai jamais dit que TT faisait dans l humour noir puisque ce boitier est sorti avant le drame.J ai juste dit que finalement c etait ,du fait de la vague,devenu d assez mauvais gout,sans qu ils y soient pour quelque chose.j ai dit que changer de nom,vu la richesse du langage,etait assez facile.ca sarrete la.

la dessus on m a traite de boulay,troll, d americains et autres aneries.je voulais savoir si a un moment donne,vous vous etes dit la meme chose.De l a insulter les gens,il n y a qu un pas que certains ont franchi.Perdant de ce fait toutes les notions de respect et de compassion,d humilite,et de tolerance.
Il est tellement plus facile derriere son ordi d insulter a tout va plutot que de reflechir dans le calme et donner une reponse constructive.c est ce que j attendais de vous et on m a insulte.Et devant une attaque je ne suis pas du genre a baisser mon froc,c est pas le genre de la maison.

joe l indien tu as raison.ceci dit tu auras bien change d avis dans 10 ans.On en reparlera......

n°3838386
Rasthor
Posté le 01-02-2005 à 23:04:14  profilanswer

theboss3475 a écrit :

je n ai jamais dit que TT faisait dans l humour noir puisque ce boitier est sorti avant le drame.J ai juste dit que finalement c etait ,du fait de la vague,devenu d assez mauvais gout,sans qu ils y soient pour quelque chose.j ai dit que changer de nom,vu la richesse du langage,etait assez facile.ca sarrete la.

theboss3475 a écrit :

je trouve qu ils ont un sens de l humour tres developpe chez thermal:apeller son boitier Tsuname et en plus on dirait une vague qui ondule sue la facade avant,a 1 mois du sinistre en Asie,c est d un gout.......

[:spamafote]

n°3838405
theboss347​5
Posté le 01-02-2005 à 23:14:55  profilanswer

et meme si j ai appris par la suite que ce boitier etait nomme avant la vague,il n empeche que vous auriez pu repondre autrement que par des insultes,si tout le monde repond comme ca bonjour l ambiance.Ca vous arrive pas vous de vous tromper?et on vous enguirlande d emblee comme ca?
drole de mentalite....

n°3838407
Rasthor
Posté le 01-02-2005 à 23:16:06  profilanswer

theboss3475 a écrit :

et meme si j ai appris par la suite que ce boitier etait nomme avant la vague,il n empeche que vous auriez pu repondre autrement que par des insultes,si tout le monde repond comme ca bonjour l ambiance.Ca vous arrive pas vous de vous tromper?et on vous enguirlande d emblee comme ca? drole de mentalite....

C'est HFR, on répond un peu chaudement parfois. [:spamafote]

Mais sinon y'a pas de mal., Débat clos pour moi.  :hello:  

n°3838411
chrisleurn
Posté le 01-02-2005 à 23:17:35  profilanswer

theboss3475 a écrit :

et meme si j ai appris par la suite que ce boitier etait nomme avant la vague,il n empeche que vous auriez pu repondre autrement que par des insultes,si tout le monde repond comme ca bonjour l ambiance.Ca vous arrive pas vous de vous tromper?et on vous enguirlande d emblee comme ca?
drole de mentalite....

On peut faire des erreurs, mais lorsqu'on continu dans son mutisme, bin on paye les pots cassés :sweat:  

De toute façon, je t'en veux pas, enfin juste un ti peu :D  

Maintenant Stop le HS :o  :o

n°3838419
theboss347​5
Posté le 01-02-2005 à 23:21:40  profilanswer

je suis decu de ca.hfr quand je me suis inscrit il y a presque 3 ans c etait pas ca du tout.
desole que toi rasthor tu t en rendes comptes a la fin.
ma colere est tombee desormais,mais me faire insulter derriere un ordi ca me fout en rogne.et 1m80 105kg 3/4 centre au rugby quand ca s enerve c est pas beau a voir ;)
ce qui me gonfle aussi c est que pas un me parlerait comme ca devant moi.je suis un mec je pense tres gentil et j essaye le plus souvent possible d expliquer et de calmer le jeu.se faire insulter pour des conneries sans reponse justifiee derriere c est la chose qui m enerve le plus.la tolerance est la base d une bonne ambiance.
debat clos pour ma part,et je ne suis pas rancunier ;)

n°3838421
amdman
Posté le 01-02-2005 à 23:23:38  profilanswer

theboss3475 a écrit :

je suis decu de ca.hfr quand je me suis inscrit il y a presque 3 ans c etait pas ca du tout.
desole que toi rasthor tu t en rendes comptes a la fin.
ma colere est tombee desormais,mais me faire insulter derriere un ordi ca me fout en rogne.et 1m80 105kg 3/4 centre au rugby quand ca s enerve c est pas beau a voir ;)
ce qui me gonfle aussi c est que pas un me parlerait comme ca devant moi.je suis un mec je pense tres gentil et j essaye le plus souvent possible d expliquer et de calmer le jeu.se faire insulter pour des conneries sans reponse justifiee derriere c est la chose qui m enerve le plus.la tolerance est la base d une bonne ambiance.
debat clos pour ma part,et je ne suis pas rancunier ;)

Je dois reconnaître que c'était plus calme lors de mon arrivée sur HFR :)

---------------
ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC
n°3838434
theboss347​5
Posté le 01-02-2005 à 23:30:21  profilanswer

en meme temps amdman tu as ete un des premiers a me tomber dessus ;)

n°3838483
amdman
Posté le 01-02-2005 à 23:58:02  profilanswer

Ouais je suis un vieux :D

---------------
n°3838711
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2005 à 08:36:46  answer

Pourrissage de topic inside, bravo pour vos interventions. :sarcastic:

n°3838715
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 02-02-2005 à 08:43:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bonjour,

J'ai vu que Thermaltake avait donné le nom de Shark à l'un de ces boitiers. Je suis profondement choqué car le requin représente un danger de mort important vis-à-vis de l'Homme.
http://www.dinosoria.com/attaque_requin.htm

Voila. Par respect pour les familles des victimes de requin, j'aurai esperé que ThermalTake change le nom de son boitier Shark en un autre nom, genre Cabillaud, Morue ou Poisson-Perroquet. :jap:

excellent, quand au message de theboss, je relève meme pas ^^

T'as une femme, des gosses, un chien, une barraque surement avec piscine, t'es une barraque qui fait du rugby et nous nous sommes des gamins, c'est bien t'as tout compris à la vie, tu m'impressionne fortement.

Message édité par SH4 Origon X le 02-02-2005 à 08:49:39

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°3838848
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 02-02-2005 à 10:29:16  profilanswer

total autre chose.......
putain que c'est bruyant le system de refroidissement ati j'entends que le ventilo de la powercolor x800 faut que je vire cette merde...
y'a meme pas de rad sur les chips memoire je trouve ça bizzare car ça chauffe un max...

n°3838863
amdman
Posté le 02-02-2005 à 10:39:11  profilanswer

augur6 a écrit :

total autre chose.......
putain que c'est bruyant le system de refroidissement ati j'entends que le ventilo de la powercolor x800 faut que je vire cette merde...
y'a meme pas de rad sur les chips memoire je trouve ça bizzare car ça chauffe un max...

Un ptit ATI silencer 3 et elle sera silencieuse ;)

---------------
n°3838896
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 02-02-2005 à 10:55:11  profilanswer

je pensais l'inclure dans mon WC mais j'ai peur d'avoir les meme deboire qu'avec ma 9800 pro ( le spacer empechait le contact et si je virai ça ecrasait le GPU)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Après un Ghost le PC ne boot pas sur le nouveau DDTransfert avec Ghost sur nouveau disque mais boot pas ou peu
numéro de série dell c400 lattitudeNouveau boitier Nexus
Probleme montage nouveau PCG.e.i.l 512 mo pc3200 cas 2,5-4-4-8 - golden dragon VALUE serie ?
Xaser V V7000C WinGoOu se branche un nouveau ventilo ?
écran bleu à cause d'un nouveau graveur 
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Xaser: Serie Tsunami !*!nouveau!*!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)