| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Xaser: Serie Tsunami !*!nouveau!*! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 10:55:11 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
crespo |
|
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Riopse |
--------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
amdman Hell was full, so I came back | Mais tu ne décris rien du boîtier donc aucun rapport. --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 16:12:14 ![]() ![]() |
theboss3475 | sh4 origonx tu m as insulte ,apres faut accepter de se faire engueuler en rtour.T es un gros boulays suffit de voir tes remarques aussi nases sur le topic x850xt pe ou tu te permets de faire ce que tu m as reproche ici.
Message édité par theboss3475 le 02-02-2005 à 17:16:36 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Oué d'abord |
augur6 j'adooooore l'abstrait | putain de boulet pollueur le MP ça existe............ MOderation oh secours |
Rasthor |
Rasthor |
skarf | Bonsoir ...
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Je pense car ile ne depasse pas trop, maintenant quid du system automatique des bais 5 1/4 |
crespo | Faut en vouloir pour sacrifier 2 baies de 5''1/4...
|
skarf | lekel il fo mettre alors ???
|
bonus |
|
DivX |
|
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 04-02-2005 à 11:10:21 |
bonus |
|
bonus | Merci de votre grande Clemence mon bon maitre |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Sauf si?
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
bonus | |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
skarf | m'enfin vue la fragilité de l'edifice fo pas trop bidouller ni l'aluminium en fine couche ni rien d'autre koi .... |
skarf |
|
Djall | à propos si on branche ces ventilos sur les prises fan qu'on trouve sur les alims antec, est ce que ça passe et est ce que les-dits ventilos font moins de bruit du coup ? |
Rasthor |
|
Djall |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ca pars en live ici --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
darck ppc | Je me suis permis de faire une petite modif sur le boitier :
|
crespo |
|
darck ppc | Demande à augur6 niveau sauvagerie ^^ http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 4#t3771470
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Après un Ghost le PC ne boot pas sur le nouveau DD | Transfert avec Ghost sur nouveau disque mais boot pas ou peu |
| numéro de série dell c400 lattitude | Nouveau boitier Nexus |
| Probleme montage nouveau PC | G.e.i.l 512 mo pc3200 cas 2,5-4-4-8 - golden dragon VALUE serie ? |
| Xaser V V7000C WinGo | Ou se branche un nouveau ventilo ? |
| écran bleu à cause d'un nouveau graveur | |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Xaser: Serie Tsunami !*!nouveau!*! | |