| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Xaser: Serie Tsunami !*!nouveau!*! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 14:22:15 ![]() ![]() |
Jp3rF | Bah pourtant elle marche car on l'a voit, mais le faux contact vient d'où ? |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Jp3rF | Je sais pas, c'est à dire ? |
crespo | Les incontournables papst...
|
Rasthor | Et sinon ceux de ThermalTake, ça vaut quoi ?
Message édité par Rasthor le 23-01-2005 à 20:46:32 |
augur6 j'adooooore l'abstrait | euh ben c'est le meme que tu as a l'arriere du tsunami donc une grosse ****bip**** |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Rasthor | Ca fait mal au porte-monnaie d'avoir à rajouter deux nouveaux ventilos silencieux qui presque la moitié du boitié. |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 18:56:18 ![]() ![]() |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
|
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | T'es un brave troll... --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
rorofox Galaxy Games |
Message édité par rorofox le 24-01-2005 à 21:36:21 |
augur6 j'adooooore l'abstrait | merci bcp ça fait chaud au coeur....ahhhh |
rorofox Galaxy Games |
|
Rasthor |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
skarf | Ah ben merci de ta reponse je vé lui faire lire ça ( lol ) pour le rassurer ....
|
neg'gwada rafix 971 |
ben etant en hiver ca chauffe pas trop mais en été ton pc va pleurer ca race
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
Rasthor |
|
neg'gwada rafix 971 | moi j'ai debranché le ventillo de devant et j'ai mi un Enermax que j'avis en rab (en 5V = 0 bruit) en attendant j'ai un rheobus qui ne me sert presque à rien car il controle juste le 90mm mais à l'arrivé de l'été je vais faire un p'ti acaht à pc-look pour 3 papts --------------- --- WinSplit Revolution --- |
groskachou | quel papst pour le 92mm vous me conseiller ? |
neg'gwada rafix 971 |
crespo | Il veut relier le port interne de sa carte PCI USB au port USB sur le toit du tsunami, si j'ai bien compris... Message édité par crespo le 28-01-2005 à 12:21:37 |
Rasthor |
J'étais sur que ça ne serait pas hyper clair.
Voila. Sauf que c'est pas les mêmes connecteurs. Message édité par Rasthor le 28-01-2005 à 12:47:40 |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
Rasthor |
|
groskachou | pour le ventilo de 92mm papst personne n'a d'idée ? |
crespo |
|
DivX | Bon je ne sais pas si l'info a déjà été donnée, mais il y a des Tsunamis en solde à 50 Message édité par DivX le 28-01-2005 à 23:52:34 |
crespo |
|
DivX |
|
yon137 | qqun connait ce boitier?
|
Tortax | Est ce que le filtre avant est livré avec ? |
yon137 | j'en sais rien mais le boitier est comment?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Après un Ghost le PC ne boot pas sur le nouveau DD | Transfert avec Ghost sur nouveau disque mais boot pas ou peu |
| numéro de série dell c400 lattitude | Nouveau boitier Nexus |
| Probleme montage nouveau PC | G.e.i.l 512 mo pc3200 cas 2,5-4-4-8 - golden dragon VALUE serie ? |
| Xaser V V7000C WinGo | Ou se branche un nouveau ventilo ? |
| écran bleu à cause d'un nouveau graveur | |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Xaser: Serie Tsunami !*!nouveau!*! | |