| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 12:17:34 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Neuf c'est quand même 300€... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
methanol 111 & Rolex FeveR | Mon 343 va surement passer en peinture noir epoxy, j'espere que ca va bien donné ! --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveR | Le cokinou est reviendu à la maison --------------- A base de popopop |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | lol |
boris le hachoir | magnifique |
postal2 I regret nothing!!!! | Arfff effectivement exelent le rendu sa envoi du steak ^^ perso le mien d'origine sa marque beaucoup .
|
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 20:54:27 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveR | Chez un pro qui fait des voitures de courses, je n'ai pas payé mais c'est relativement chère, dans les 200€ --------------- A base de popopop |
Fssabbagh Satsui no Hado | le blog du Mozart tx vient d'ouvrir ses portes !!
--------------- Messatsu ! |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
albanditster Pres de la machine a café | Pour commencer Bonjour a tous, voila quelques temps que je vous lis et tous les conseils distillé par ci par la m'on bien aidé dans ma recherche de "The boitiers". Entre autre activision, darkcrystal et l'install de sir Pinto pour ne citer qu'eux sinon je vais faire un topic de 400 pages. Je vais donc venir vous harceler de quelques centaines de questions au fur et a mesure de l'avancée de mon petit projet. Mais chaque chose en son temps d'abord le boitier !!!!
Message cité 1 fois Message édité par albanditster le 22-02-2009 à 16:45:59 --------------- Nous avons voté a 14 voix contre 4 que nous n'etions plus schysophrene. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Regarde plutôt le topic de vente de stevenwhatelse, il vend ce que tu cherches ; tu pourrais t'en tirer pour 100€ de moins --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Pinto |
|
Pinto | Signature mec! |
albanditster Pres de la machine a café | Merci pour ta réponse je possede le Zalman mfc2, Mais je ne le troupe pas pratique du tout aurait tu un rhéobus a me conseillé qui soit pratique, efficace et zoli sur le 343 Message cité 2 fois Message édité par albanditster le 22-02-2009 à 17:49:12 --------------- Nous avons voté a 14 voix contre 4 que nous n'etions plus schysophrene. |
Pinto |
|
albanditster Pres de la machine a café |
--------------- Nous avons voté a 14 voix contre 4 que nous n'etions plus schysophrene. |
methanol 111 & Rolex FeveR | tu planes complet a 450, il m'a couté au moins le double avec les ventilos etc --------------- A base de popopop |
Message édité par albanditster le 22-02-2009 à 18:40:18 --------------- Nous avons voté a 14 voix contre 4 que nous n'etions plus schysophrene. |
stevenwhatelse | Salut Albandister en effet mon boitier est en vente pour le moment je suis en train de voir avec quelqu'un sur le forum de nokytech mais si cette personne n'est pas intéresser je peux te tenir au courant si tu veux. --------------- [VDS] ACH/VDS |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
--------------- Nous avons voté a 14 voix contre 4 que nous n'etions plus schysophrene. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | je regardait sur le site US si j y commandais celui que j aurais aimé
|
Pinto | +160 à 180€ de ports + douane |
albanditster Pres de la machine a café | J'ai lu quelque part une centaine d'euro de frais de douane, ce qui fait le boitier au minimum a 650 € vide bien sur
Message cité 3 fois Message édité par albanditster le 22-02-2009 à 22:05:03 --------------- Nous avons voté a 14 voix contre 4 que nous n'etions plus schysophrene. |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 23-02-2009 à 12:52:31 |
boris le hachoir | j ai deja commandé 3 boitiers chez mountain mod et tu n echapperas pas au frais de douane et ca faut pas l oublier car ca fait monter le prix du boitier |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Noobzed aussi a commandé un mountain mod ???
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Aïe, bobo --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| gigabyte 3d aurora vs lian li pc-7se | Choix entre 2 boitiers : Antec P180 et Stacker 830 |
| boitiers a moins de 80 | Lian li PC-60 plus vs Gigabyte 3D Aurora |
| qui connait le boitier lian li pc-b97 ? | renseignement thermaltake tsunami |
| petit probleme avec mon Thermaltake Shark | Changement de boitiers |
| Buzzer de boitiers | |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? | |