| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 09:31:49 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveR | je sais plus, mais j'ai utiliser mes outils facom --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveR | Pareil chez moi. --------------- A base de popopop |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | ok niquel |
methanol 111 & Rolex FeveR | j'ai mis 2mois pour les avoir et quand disponible sont en rupture en moins de 3minutes et je ne plaisante pas --------------- A base de popopop |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 15:24:56 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | enfin bon après la X1300 sera ptet remplacé par une HD4450 (rv710) (faudrait déjà quelle soit dispo)
|
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Toute petite config dans maxi boitier, Activation --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ben oui, si c'est pour mettre 400€ dans le boitier et autant dans la config, je trouve ça dommage Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 10-08-2008 à 23:02:43 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | t'a pas lu mon spoiler un 343 mérite une config a la Pinto
Message édité par darckcrystal le 10-08-2008 à 23:04:40 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ha mais tu fais ce que tu veux --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
in progress edit:
Message édité par darckcrystal le 10-08-2008 à 23:17:50 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
m16 | drapo
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | le suite
sinon je vous conseille d'allé visiter ce site http://www.mountainmods.com/index. [...] v05o88rtj0 Message édité par darckcrystal le 10-08-2008 à 23:19:02 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | c'est bien beau ma foi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | change souvent de CG et de waterblock le pinto
Message édité par Activation le 10-08-2008 à 23:25:04 |
william95 Avançons à reculons | quel superbe matos darckcrystal ^^
--------------- MY FEEDBACK HERE |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | pour le tour du propriétaire faut s'adresser a Pinto --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
methanol 111 & Rolex FeveR | Moi je n'avance pas dans mon montage, j'aurai pas du me lancer dansl e watercooling alors que j'ai peu de temps libre ... --------------- A base de popopop |
Pinto | Toi william95 on va pas être pote...
|
william95 Avançons à reculons |
Message édité par william95 le 11-08-2008 à 11:44:45 --------------- MY FEEDBACK HERE |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | clair que le bureau il pete grave c'est vachement clean
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | par contre tu m interesse pinto pour ta seconde porte avec fenetre
|
Pinto |
methanol 111 & Rolex FeveR | Ah ouais pas con le Pinto, merci de l'astuce, je vais en recommander une --------------- A base de popopop |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | |
Fssabbagh Satsui no Hado | au moins dis toi que la commande a été préparée et emballée avec soin :vaut mieux ça qu'un colis qui s eperd en chemin ou qui arrive tout défoncé. J'ai vu des gas qui traitent les colis comme les bagagistes --------------- Messatsu ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je sais plus si je me suis fait la mini-pub ici, mais mon Mozart TX est à vendre (topic en signature --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | matos recu Message édité par Activation le 16-08-2008 à 13:34:17 |
Fssabbagh Satsui no Hado | des photos, des photos !!! Message édité par Fssabbagh le 16-08-2008 à 13:39:02 --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| gigabyte 3d aurora vs lian li pc-7se | Choix entre 2 boitiers : Antec P180 et Stacker 830 |
| boitiers a moins de 80 | Lian li PC-60 plus vs Gigabyte 3D Aurora |
| qui connait le boitier lian li pc-b97 ? | renseignement thermaltake tsunami |
| petit probleme avec mon Thermaltake Shark | Changement de boitiers |
| Buzzer de boitiers | |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? | |