| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 12:48:58 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Flux d'air avant / arrière, donc jupes devant le rad, à l'avant, pour des ventilos soufflant dessus, l'air chaud partant par l'arrière.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
methanol 111 & Rolex FeveR | J'y ai pense, j'ai buy du plastoc tres fin, mais j'ai peur a des turbulences et que ca vibre+bruit --------------- A base de popopop |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | meu non je pense pas
Message édité par Activation le 28-07-2008 à 18:26:24 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | propre et bien ranger --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 00:33:01 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes... |
Message édité par julienberthier le 31-07-2008 à 09:20:26 |
|
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
|
julienberthier Dans les montagnes... | 'tite combine pour les proprio de mozart :
Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 31-07-2008 à 13:18:14 |
|
Message édité par julienberthier le 31-07-2008 à 13:31:46 |
|
Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 31-07-2008 à 13:52:08 |
Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 31-07-2008 à 13:52:19 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
|
neopolis donnez moi une masse^^ | lut a tous dis voir julienberthier ta mis des Noctua NF-S12-1200 ?? niv bruit çà donne quoi??
|
Fssabbagh Satsui no Hado | je vais dire koi moi avec 6 slisptream 1900trs 110cfm heureusement régulés avec un sunbeam extreme... sauf qu'il fait très chaud en ce moment donc ils sont à 100% depuis ce matin. J'ai viré ceux d'origine : des vrais saloperies : -connexion uniquement molex
Autre inconvénients du Mozart : -obligé de sortir la cage HDD pour monter un périphérique 5.25 Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 31-07-2008 à 23:30:00 --------------- Messatsu ! |
Message édité par julienberthier le 31-07-2008 à 23:51:00 |
zombiie | je drapalise parce que j'aime bien le 343b et que le mozart peut |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Réduis les photos, sont vraiment trop grandes, on peut pas bien en profiter, là --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | julienberthier : Tu as mis quel type de pad sous les pieds de ton boitier ? Des glissants ?
Message édité par julienberthier le 01-08-2008 à 16:30:11 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | bon j ai déballé le 343b au final.. meme si j vais rien bricolé avant demain (bon j avoue j ai vissé la plaque cache des ouverture des 2 ventilo 80mm)
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 01-08-2008 à 19:24:12 |
simoon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| gigabyte 3d aurora vs lian li pc-7se | Choix entre 2 boitiers : Antec P180 et Stacker 830 |
| boitiers a moins de 80 | Lian li PC-60 plus vs Gigabyte 3D Aurora |
| qui connait le boitier lian li pc-b97 ? | renseignement thermaltake tsunami |
| petit probleme avec mon Thermaltake Shark | Changement de boitiers |
| Buzzer de boitiers | |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? | |