| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? |
|---|---|
Fssabbagh Satsui no Hado | Reprise du message précédent : Message édité par Fssabbagh le 16-08-2008 à 13:39:02 --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 13:38:45 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Fssabbagh Satsui no Hado | je l'ai testée et j'approuve ton choix. reste qu'elle est chère.... --------------- Messatsu ! |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | ayé recu ma corsair
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Message édité par Activation le 21-08-2008 à 10:49:13 |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 10:48:14 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je me posais la question de l'install Windows sur une config en full SATA, car j'ai encore de l'IDE, mon installation se fait sur un disque IDE, donc reconnu dès le départ, mais on disait que pour XP les disques SATA ne sont pas tous bien reconnus...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | retour d expérience sur le lian li PC 343
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 24-08-2008 à 10:58:15 |
wolverin77 | Bonjours dite moi une gtx280 rentre dans ce boitier ? car j'hésite entre ce boitier et le lian li pc-a71 |
xdingo agadou |
Message édité par xdingo le 26-08-2008 à 12:54:01 --------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
simoon | clair moi aussi déçu par lian li.
|
stevenwhatelse |
|
julienberthier Dans les montagnes... | Plus personne n'a de boitiers enormes ??? Des tofos p*****n |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai changé pour un Silverstone TJ07 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Toujours ce problème de courbe ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Bon ça va alors, le mien est dans son carton depuis 3 semaines seulement, en attente de découpe et peinture --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
julienberthier Dans les montagnes... | Ampres verifs des posts precedents, y a eu du changement dans ma config... Je vous poste 2-3 photales ce soir... Juste for feune |
methanol 111 & Rolex FeveR | moi j'e nai 5, c'est la porte vitree qui me manque, car comme un con j'en ai renvoyé une en pensant quelle existait en version droite --------------- A base de popopop |
FR-DarkRod Informag€€k | http://www.noelshack.com/uploads/SLIcomplet008515.JPG
|
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 06-10-2008 à 22:24:11 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 12:20:30 ![]()
|
mygalo | oui ok activation, mais la façade du ex-33 et du ex-34 est détachable, si c'est cela que tu cherchais... seulement la façade.
Message édité par mygalo le 07-10-2008 à 13:21:52 --------------- Myg |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | bah j avais des cages icy dock mais pas possible de bien les caler dans le 343b
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 07-10-2008 à 23:13:46 |
julienberthier Dans les montagnes... |
Message édité par julienberthier le 07-10-2008 à 23:47:38 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | c'est ce qui m'a refroidit quand j'ai voulu acheter ce boitier en fait --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | clair que autant mon lian li V350b est génial et complet (pas besoin d accessoire)
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 08-10-2008 à 11:35:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| gigabyte 3d aurora vs lian li pc-7se | Choix entre 2 boitiers : Antec P180 et Stacker 830 |
| boitiers a moins de 80 | Lian li PC-60 plus vs Gigabyte 3D Aurora |
| qui connait le boitier lian li pc-b97 ? | renseignement thermaltake tsunami |
| petit probleme avec mon Thermaltake Shark | Changement de boitiers |
| Buzzer de boitiers | |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? | |