|
Auteur | Sujet : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? |
---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 17:01:56 |
Cizia | ............ecoutez moi!!!..............
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 27-09-2007 à 01:14:34 --------------- |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Donnes le lien vers le topic de vente s'il te plaît ?
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
poupie |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Ta poste te permet l'ouverture du colis ???
$crounz Désolé, c'est de la merde. | ça fait longtemps qu'il traine sur le topic burnman... J'ai été en contact avec lui à une époque mais j'étais trop un rat même son offre d'arnaque était trop cher pour moi
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 10:40:26 |
seb le junior Petit mais costaud :D |
edit : au niveau des démarches administratives, y a quoi a faire ? je vais le sodomiser, si vous voulez son nom et adresse pas de soucis, en plus le mec travail chez asus je ne vais pas me priver de lui faire une putain de pub dans ca boite Message cité 1 fois Message édité par seb le junior le 27-09-2007 à 10:51:40 |
poupie |
Message édité par poupie le 27-09-2007 à 11:03:46 |
seb le junior Petit mais costaud :D | je diffame pas, puisque je ne suis pas le premier à mettre fais avoir et il est connu de toute le monde en plus. |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | faut arrêter de lui prendre des boitiers alors
seb le junior Petit mais costaud :D | le dossier est remplit, ca va saigner. |
Cizia | il m'avait donner une adresse pour envoyer le cheque et que j'avais transmise a deux gars qui c'etait fait arnaquer,un des 2 a etait a cette adresse pour lui briser les genoux au marteau ,mais meme l'adresse est du pipeaux!!...je sais pas comment il compter recuperer mon cheque!!....c'est un vrai crotale ce salopars.... eh seb le junior..j'ai appris quil a deja plusieur plainte au cul et 1 adjonction de payer..mais c'est plus long que prevu!les gars n'on toujour pas vu la fin de cette histoire,et il parait qu'il a deja demenager plusieur fois! Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 27-09-2007 à 13:49:03 --------------- |
seb le junior Petit mais costaud :D | merci |
poupie |
|
Cizia | u lui a lacher beaucoup de blé a ce fumier?....
--------------- |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je pense pas que lui péter la tronche soit très intelligent et utile...
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
seb le junior Petit mais costaud :D | 170 euros |
killerdem Pro LPDC |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | je ne prends pas les boitiers moddés
vik5 | ou trouver la mousse isolante akasa? |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | perso je l avais acheté sur grosbill ... mais doit y avoir d autres boutiques qui la vende |
vik5 | ou sur grosbill?? a tu un lien
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
CyberDenix |
appolonia | slt a tous.
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | J'ai mis les 4 sans forcer
nicodu92i | J'ai un Thermaltake Armor j'en suis fier !
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
CyberDenix | Je ne suis pas certain que l'efficacité d'une telle solution soit optimale. Normallement toutes les cartes mères récentes possèdent des trous permettant de fixer, à l'aide de longues vis, deux ventilateurs 120mm (autrement plus silencieux que les 60mm du OCZ) au dessus des barettes de mémoire.
--------------- Directeur Technique (CTO) |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
AdrenaliZ | le OCZ XTC est tres perf, beaucoup plus beau qu'un 120 palcé a la'arrache sur les rettes et enplus grace a la CGP il est pas plus chere qu'un bon 120. |
cougourlude | pouvez vous poster des photos de votre boitier Thermaltake Mozart TX
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Sur ce topic, il y a deux sortes de peinture, si je me souviens bien :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
cougourlude | darckcrystal,peinture faite a la bombe ?
Message cité 1 fois Message édité par cougourlude le 02-10-2007 à 17:47:58 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Quelqu'un a expliqué toutes les étapes de cette peinture.
cougourlude | dommage,beaucoup de liens des photos du topic sont HS |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
gigabyte 3d aurora vs lian li pc-7se | Choix entre 2 boitiers : Antec P180 et Stacker 830 |
boitiers a moins de 80 | Lian li PC-60 plus vs Gigabyte 3D Aurora |
qui connait le boitier lian li pc-b97 ? | renseignement thermaltake tsunami |
petit probleme avec mon Thermaltake Shark | Changement de boitiers |
Buzzer de boitiers | |
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? |