|
Auteur | Sujet : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? |
---|
cougourlude | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 13:23:18 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
cougourlude | je voulais savoir si la peinture tient bien dessus et sur les parties en plastique si ca fait bien ? |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | la peinture tiens bien sur toute les parties a condition de pas etre radin sur le vernis --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
killerdem Pro LPDC | J'en veux un, je vais faire ca :
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est quoi cette horreur ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
seb le junior Petit mais costaud :D | sacager un si beau boitier à prix exorbitant faut être fou |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ou essai de mettre les rads dans l'autre sens, ou encore en placant deux 240 à l'arriere et un 240 en haut. Ca devrait pourvoir rentrer en modifiant les cages, et au moins tout rentrerait dans le boitier... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
seb le junior Petit mais costaud :D | qui a compris ce que signifiait les trait jaune-vert ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ce sont les tuyaux, je suppose TILT : ha mais en fait il ne découpe pas son boitier !!! Il met tout dehors, accroché à l'arrière !!! Message édité par AlexMagnus le 04-10-2007 à 18:39:23 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 18:38:54 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | lol Alex...
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Cizia | (url)(url)pour poster un lien.. --------------- |
cougourlude |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oui, tu veux bien nous envoyer des photos de l'intérieur, plutôt ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
appolonia | pa encore il é pa monté
|
appolonia | le radiateur: http://img259.imageshack.us/my.php [...] 377ow3.jpg
|
scaff | ENORME vos trucs.. (je parle de boitiers les mecs
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Ben le pire c'est que ça fait même pas chauffage, le watercooling est bien trop efficace dans ce type de boitier!! --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
cougourlude | personne a des photos de son mozart ? |
CyberDenix | J'attends l'arrivée de mon waterblock GPU et de ma mousse isolante et je te montre ça... --------------- Directeur Technique (CTO) |
franckyfamilly |
|
cougourlude |
franckyfamilly |
Message édité par franckyfamilly le 08-10-2007 à 20:43:04 |
cougourlude |
franckyfamilly |
|
cougourlude |
|
postal2 I regret nothing!!!! | Salut a tous alors voila ,je suis l'heureux posseceur de ce boitier le Mozart Tx en alu brossé + vitre .Je voudrai vous montrer ma tour + le watercooling dedans . Voici le lien :
|
SharpShooter Eeet Galèèère |
|
postal2 I regret nothing!!!! |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Les noctua sur les rads, c'est pas vraiment top performance, nan ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
franckyfamilly |
|
CyberDenix | Joli matos !
--------------- Directeur Technique (CTO) |
Cizia | eh,postal2,satisfait du "aerocool power watch"?
--------------- |
postal2 I regret nothing!!!! | Si tu le trouve en black moi j'ai jamais trouver en black ,si une fois sur pc look mais le temps de faire la commande a plus .... |
o_BlastaaMoof_o | Pour info, les rhéobus Aerocool, c'est de la maÿrde, à éviter. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
gigabyte 3d aurora vs lian li pc-7se | Choix entre 2 boitiers : Antec P180 et Stacker 830 |
boitiers a moins de 80 | Lian li PC-60 plus vs Gigabyte 3D Aurora |
qui connait le boitier lian li pc-b97 ? | renseignement thermaltake tsunami |
petit probleme avec mon Thermaltake Shark | Changement de boitiers |
Buzzer de boitiers | |
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? |