| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? |
|---|---|
seb le junior Petit mais costaud :D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 15:12:11 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | si je vous dit que mon TX commence a se faire petit --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
seb le junior Petit mais costaud :D | c'est sur que pour une penderie ca fait petit |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | ben là c'est les disques de pendu --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
seb le junior Petit mais costaud :D | taing, tu dois avoir une sacré collection de DD |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Quelques photos à l'arrache : PHOTO DE FAMILLE Coté gauche, 8800 GTX aquatank n'co + bordel en cours de montage Face avant, avec l'afficheur, et le réservoir aquagate (non rempli) Coté droit, alim hiper modulaire Arrière, pas trop le bordel mais ça va venir Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 13-09-2007 à 17:14:22 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
seb le junior Petit mais costaud :D | bah t'as encore de la place je trouve |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | me reste 1 seul emplacement 3"5 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 21:18:26 ![]() ![]() |
CyberDenix | Prévois des cables SATA (et si besoin IDE pour tes lecteurs optiques) de 100 cm. --------------- Directeur Technique (CTO) |
appolonia | ok et sinon la config? |
appolonia | Ca ne fait pas un epu long 100cm pour les cables SATA, 50 ca suffirait non?
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | 50 ne suffit pas... prévois plus long --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je confirme, il te faut des cables de 1m.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | ça m'intéresse ton cable ide.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | pour ceux qui ont 1 ou plusieurs Zalman ZM-MFC2 dans le mozart tx
|
CyberDenix |
Message cité 1 fois Message édité par CyberDenix le 15-09-2007 à 07:12:49 --------------- Directeur Technique (CTO) |
seb le junior Petit mais costaud :D | Car à mon avis il doit y avoir encore quelques Téra octet |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | http://xxdarckcrystalxx.free.fr/Ma [...] CN1761.jpg
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
CyberDenix |
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
vt8236 |
appolonia | Ca y est, tout est commandé....buget un peu depassé (1500€) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
CyberDenix |
Message édité par CyberDenix le 16-09-2007 à 22:48:35 --------------- Directeur Technique (CTO) |
tristancai | Bonjour Tout le monde --------------- My Feed-Back |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | tristancai : Question posée des tonnes de fois déjà --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | j'ai mis des vis de périphériques à l'extérieur pour faire tenir le rad qui est à l'intérieur, elles le maintiennent parfaitement...
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
abbefaria Apôtre de la médiocrité. | bon, c'est fait, j'ai fait ma plomberie dans le mozart. Ca fait plaisir tout de même. En plus maintenant j'ai un nouveau radiateur pour l'hiver. C'est boinc qui prend cher maintenant. Je mettrais peut-être des photos à l'occasion, mais bon je n'ai pas encore tout fini: à cause d'un bout de cuivre qui dépasse sur ma dq6, je ne peux pas mettre de ventilo à l'arrière de la carte mère. Mis à l'extérieur, le ventilo siffle comme c'est pas permis à cause de la grille en nid d'abeille; je vais ptete dremeliser la grille et mettre mon ventilo quand même. Mon chipset et ma ram ont un peu chaud sinon. --------------- Voilà qui est bien Etrangement Moelleux |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Bonjour,
seb le junior Petit mais costaud :D | moi ibagni je pourrai être intéresser par les accésoires de ton boitier, tu as quoi exactement ? |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0113_1.htm
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je suppose que du coup tu n'es plus intéressé par mon cable IDE ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | je sais pas pourquoi... je sent qu au final tu regrettera de l avoir revendu ton TX Message édité par Activation le 24-09-2007 à 15:26:32 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| gigabyte 3d aurora vs lian li pc-7se | Choix entre 2 boitiers : Antec P180 et Stacker 830 |
| boitiers a moins de 80 | Lian li PC-60 plus vs Gigabyte 3D Aurora |
| qui connait le boitier lian li pc-b97 ? | renseignement thermaltake tsunami |
| petit probleme avec mon Thermaltake Shark | Changement de boitiers |
| Buzzer de boitiers | |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? | |