| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Reprise du message précédent :
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 12:01:07 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Moins perf ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Non je parlais des ventilos qui aspire au travers du rad comparé à ceux qui soufflent sur le rad --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je suis en A/C et j'ai des perfs de merde sur mon E6600 nullissime. Voilà.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 15:19:27 ![]() ![]() |
|
CyberDenix | En fait ça dépends surtout de ton ventilateur : si il est bon en aspiration (genre Noctua) tu le met derrière (boitier<-ventilo<-rad), si il est bon en poussée tu le met devant (boitier<-rad<-ventilo). --------------- Directeur Technique (CTO) |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Donc effectivement ça dépend des ventilos et au pire ça jouera sur 1/2°...
|
|
CyberDenix |
appolonia | Tu comptes acheter le BigWater Fssabbagh? |
the_bhaal PSN : me demander... |
abbefaria Apôtre de la médiocrité. | bon, j'ai envie de faire passer mon mozart au watercooling. j'ai à refroidir un q6600 et une 8800GTS. La config suivante vous parait-elle correcte, avec le tout qui rentre bien dans le boitier: --------------- Voilà qui est bien Etrangement Moelleux |
Fssabbagh Satsui no Hado | le système de ventilation d'origine du mozart tx suffit amplement (source adnpc) --------------- Messatsu ! |
o_BlastaaMoof_o |
|
abbefaria Apôtre de la médiocrité. |
--------------- Voilà qui est bien Etrangement Moelleux |
o_BlastaaMoof_o |
|
abbefaria Apôtre de la médiocrité. | merci pour toutes ces infos. pour les rads c'est noté, c'est juste con que docmicro en ait plus. --------------- Voilà qui est bien Etrangement Moelleux |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Pour la ram : G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK 1 106,89 € (ben c'est les plus cher et c'est parce que c'est les meilleures... jusque là c'est logique).
Cizia | tu etait obliger de remuer le couteaux dans la plaie avec les "hk" a 107 euros? Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 12-09-2007 à 22:21:20 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Cizia | saloperie de pc...je ferais mieux de rester sur ma x360... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 12-09-2007 à 22:49:52 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
appolonia | Vous avez des infos concernant les delais de dispo des produits chez Top Achat car j'aurais voulu acheter pas mal de trucs la bas mé c en reapprovisionnement ...??? |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 12-09-2007 à 22:53:01 |
appolonia | J'aurais bien pense a ce waterblock la: http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 53_fr.html |
appolonia | Avec quoi puisje fixer la pompe au chassis? Meme question avec le radiateur (penuerie de fixation chez docmicro)? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tu peux pas éditer, nan ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
CyberDenix | Appolonia >
--------------- Directeur Technique (CTO) |
seb le junior Petit mais costaud :D | moi j'attend toujours le mien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| gigabyte 3d aurora vs lian li pc-7se | Choix entre 2 boitiers : Antec P180 et Stacker 830 |
| boitiers a moins de 80 | Lian li PC-60 plus vs Gigabyte 3D Aurora |
| qui connait le boitier lian li pc-b97 ? | renseignement thermaltake tsunami |
| petit probleme avec mon Thermaltake Shark | Changement de boitiers |
| Buzzer de boitiers | |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? | |