|
Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
---|
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 12:07:54 |
starcraft_75 |
grandalf | question bete désolé vous avez mis les 3 morceau de plastique vous ? |
dogus | Oui, ça ne coûte rien de les mettre. |
grandalf | ok merci |
starcraft_75 | grandalf => Le plus grand morceau en plastique est le plus important car ca protege l'arriere de le carte mère. Les 2 autres petit bout se sont enlevé tout seul chez moi mais ya rien qui touchai dessus alors c pas trop important.
Message édité par starcraft_75 le 07-09-2007 à 14:34:49 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0308_1.htm |
jeamp1 | Oui mais par contre en mettant le dd ou y a Windows derriere qui gratte régulièrement ca permet de moins l'entendre non ? |
starcraft_75 | Sinon, est ce qu'on peut faire passer les tuyaux entré/sortie du radiateur par le haut de la tour ?? Merci pour vos réponses Message édité par starcraft_75 le 08-09-2007 à 12:58:59 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0308_1.htm |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 12:54:30 |
jeamp1 | Question toute bete, peut on brancher un ventilo sur la prise "pwrfan" poou pouvoir le controler via speedfan ? |
Cizia | les 2*12cm fournis sont loin d'etre bruyant...
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 09-09-2007 à 03:41:14 --------------- |
godjc |
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
xela2reims |
|
xela2reims | Je voudrais remplacer le ventilo du dessus de mon Kandalf VA9003SWA.
Message édité par xela2reims le 09-09-2007 à 11:46:33 |
psycadream |
|
Cizia |
c'est les premier que j'ai pris... il sont tres bien... Message édité par Cizia le 09-09-2007 à 13:05:02 --------------- |
godjc |
Message édité par godjc le 09-09-2007 à 15:01:03 --------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
psycadream |
Message édité par psycadream le 09-09-2007 à 18:56:58 |
Cizia |
psycadream |
|
xela2reims | Y-a-t-il moyen de fixer 2 Antec Tricool de 120mm en façade d'un Kandalf VA9003SWA au-dessus de l'iCage ? |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | 2 pages avant y'a la soluce
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
alain0001 |
|
Saubin | Par contre la ventillation tu fais pas bien mieux donc c'est aussi un autre point fort, clair que les cage disque sont moyennes et les ventillos ils feraient mieux de ne pas en mettre |
jeamp1 | c'est bon j'ai trouvé c un adaptateur pour les led qui est pas compatible avec le boitier, mis a part ca quel silence |
alain0001 |
|
Cizia | vous savez si il y a moyen d'acheter une facade de kandalf ,histoire de la mettre sur mon armor?
--------------- |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Déjà traité, non.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Cizia | thanks pour ta response..je m'en doutais un peu.... --------------- |
jeamp1 | Par contre un truc que je comprend pas c'est pour la temp de mon processeur ( c2d 6600 ), en effet avant j'avais l'antec sonata 1 et la temp était la meme que maintenant avec le kandalf, à savoir 46° pour une température ambiant de 25,6° ( en idle ). Pour le bruit finalement après réflexion c'est quand meme seasonic (m12) qui fait la différence avec mon ancienne alim Hyper.
|
Cizia | tu as quoi comme ventirad? parce que moi j'ai des bien meilleur temp que ca avec mon armor et gemin2:e4300:3240mhz:1.45v:20-22°bios et everest et 32-35°tat idle et 55°very full tat. pour les 2*9.2cm,fais comme moi prend les thermaktake thunderblade led bleu...(sur pc look) Message édité par Cizia le 10-09-2007 à 22:17:44 --------------- |
jeamp1 |
|
Cizia | les thermaltake thunderblade en 9.2cm sont moins bruyant que les 2*9.2cm fournis qui sont les bas de gamme de chez thermaltake(noir et orange)...avec en plus un reobus,il seront vraiment silencieux... Message édité par Cizia le 11-09-2007 à 01:50:30 --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |