|
Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
---|
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 01:49:06 |
grandalf | désolé pour les photos mais pour le moment je sais pas ou ranger mais cable ^^ Message édité par grandalf le 11-09-2007 à 23:46:28 |
Saubin | Si quelqu'un en a marre de son Armor, au lieu de l'abandonner sur une aire d'autoroute qu'il le fasse savoir, un ami en cherche un |
psycadream | je viens de commander kandalf lcs - vd4000bws - noir sur pc look aussi Message cité 1 fois Message édité par psycadream le 12-09-2007 à 18:24:13 |
kamikaze24 | une review de notre boitier :
|
Cizia |
--------------- |
cit71 | il est de quel couleur ton armor ?
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Cizia | il est black mon armor....
--------------- |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 21:29:48 |
cit71 | vraiment dommage du noir sur le gris sa ferais moyen --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Cizia | quel dommage...
--------------- |
jeamp1 | re les "kandalfiens", dites moi si j'achete la facade avec son ventilo 25cm ( kandalf 9000 ) est ce que ca passe avec mon rad infinity ? |
starcraft_75 | re salut à tous, est ce que je peux faire passé les tuyaux du rad en facade (kandalf lcs) par le haut ??? Ils passent par le bas et ca me gène un peu. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0308_1.htm |
Cizia | hi les guys... une petite question:un gars me propose de me vendre la facade d'un kandalf que j'aimerais mettre sur mon armor... vous pensez que mon thermaltake xray passera? l'allume cigars depasse pas mal,ca passe nickelm avec la porte de l'armor,mais je me pose la question vu la plaque grise quil y a au millieu de la porte du kandalf... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 14-09-2007 à 20:54:10 --------------- |
sentryman Laton Raveur | c'est quoi ce truc ? |
psycadream |
Message édité par psycadream le 14-09-2007 à 23:55:51 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Manque plus que le four à cookie (qui existe mais pas chez Tt).
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Cizia | ca consomme 12v comme un ventilo donc no soucy...
--------------- |
Saubin |
|
fafa_monteco | le thermaltake Armor + vous en pensez quoi
--------------- https://www.youtube.com/user/floodjoy |
Cizia | mechament class...
Message édité par Cizia le 19-09-2007 à 13:40:38 --------------- |
AnthonyD »»───(knee)───► | S'il pourrait sortir tot, j'aimerai bien l'avoir pour commander de quoi le remplir aussi |
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
xela2reims |
-m3ph- may we c ca ! |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Question de merde, sur l'armor, le lecteur DVD passe entre les deux "lames" verticales ou c'est une porte cachée a ouvrir ? |
Cizia | il faut que tu ouvre les porte alu pour ouvrir ton lecteur...enfin,c'est un detail d'une seconde... Message édité par Cizia le 19-09-2007 à 22:11:22 --------------- |
AnthonyD »»───(knee)───► | OK, merci |
Cizia | no soucy,vieux! "cool all yours life"... Message édité par Cizia le 19-09-2007 à 22:25:06 --------------- |
grandalf |
Message édité par grandalf le 20-09-2007 à 08:29:19 |
XPaY Dehors les belges! | Je vend des portes de kandalf, noir.
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
xela2reims |
|
XPaY Dehors les belges! | Ouais mais il a un probleme son allume cigard (ahem) depasserai trop --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Cizia | desoler,mais je pense pas...
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |