|
Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
---|
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 19:34:56 |
Cizia | il te la donner? Message édité par Cizia le 31-08-2007 à 19:56:56 --------------- |
Cizia | cool pour toi....
--------------- |
ol1v1er |
elliotdoe | Ca sert à rien un chien |
Cizia |
comment il doit ce bouffer les mains!!! Message édité par Cizia le 31-08-2007 à 22:22:21 --------------- |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 22:33:39 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Gallerie Tuning Mise à Jour en page1, post3 (après la FAQ).
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
bigtower |
|
xela2reims | pourquoi as-tu changé les ventilos d'origine ? Il n'était pas assez efficace ?
|
kamikaze24 |
|
vincentcool | Ahh c'est ça un Papst ???? |
kamikaze24 | non moi je te reponds pas... tu vois pas que c'est un support de ventilo 120mm ...
|
vincentcool | oh d'accord ! |
godjc |
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
kamikaze24 | je vais m'en commander un bientot . j'attends juste de sortir mon compte bancaire du rouge ... avec un petit waterbloc pour le chsipet . |
godjc |
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
Cizia | tu causerais pas de ton boitier plastique du nine? Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 01-09-2007 à 22:52:16 --------------- |
kamikaze24 |
|
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
godjc |
leyzar | c'est vraiment efficasse de metre un tapis insonorisant ds le boitier ? |
grandalf | ok merci tous les matin ^^ |
Cizia | tu le passera le lendemain!... Message édité par Cizia le 02-09-2007 à 15:58:51 --------------- |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Ces moquettes insonorisantes sont bien connues pour leur total inefficacité en terme de réduction de bruit, si on les mets c'est juste pour le style --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
tQku1 | Voir 1er post |
grandalf | ok merci comme tu vois je dort pas beaucoup ^^
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |