|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feedback] starcraft_75 |
starcraft_75 Transactions (0) | Vous trouverez ici les avis de mes précieux acheteurs/vendeurs Message édité par starcraft_75 le 22-04-2008 à 12:12:04 |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 16:13:53 |
riclef Transactions (2) | portable hpx7010 : vendeur sérieux et sympa .. bonne machine à un prix correct |
kristofanu Transactions (0) | memory stick 512 : TRES dispo et sérieux
|
MELYK Transactions (1) | 4 SDRam 256 et 128 :en parfait etat, prix tres correct.
|
benoman réparer, c'est passionnant!!!!Transactions (0) | vendeur sérieux, objet conforme à la description --------------- J'adore les LEM 3000 et les Precision T5400 !!! |
abiyoucef Transactions (0) | vendeur sérieux,super contact,je le recommande,et encore merci |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) |
netexplo Transactions (14) |
pierre20 Transactions (11) | coucou
|
gpyl63 Transactions (0) | apres avoir acheté une config pentium4 et divers composants,jedois dire que je suis tres satisfait du vendeur qui est très sympa et du materiel conforme a l'annonce et en bon etat de fonctionnement. |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 16:05:48 |
hacamboy Transactions (6) | aprés achat de mémoire pc 3200
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Acheteur sympa et à l'heure --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
MELYK Transactions (1) | Encore une fois, transaction parfaite.
|
ezbad Transactions (0) | achat : dd + lecteur CDROM
|
ovo Transactions (58) | M4a acheté mon N80 en Main propre . NIckel , personne très sérieuse! |
Aurel-92- Transactions (0) | M'a vendu un Samsung E840. Transaction réalisé sans pb, vendeur rapide et serieux. Le portable est nickel. Je recommande! |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) | M'a vendu un ventirad Zalman : produit complet et en excellent état, vendeur ponctuel et sympa
--------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
_gargamel_ Transactions (1) | J'ai acheté deux disques de 160Go SATA ils fonctionnent très bien. starcraft_75 est rapide et sérieux. Je recommande ! |
nono460 Transactions (0) | achat D'un Ecran LG 19" + hdd 120go + hdd 200go, prix tres correct.
|
bigboss_91 Transactions (1) | Acheteur d'une PS3, en mains propres, règlement par chèque et chèque cadeaux.
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
onizuka0408 Transactions (53) | achat de assasin s creed: nickel serieu ponctuel et sympa.
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8688751 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | vente en mp sympa et rapide --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
yasd Transactions (0) |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Quelques petits détails du genre les caoutchouc du WB manquant, la LED du WB coupé, dégats pendant le transport considérables, mais état général bon.
Message édité par paulothekid le 10-02-2009 à 16:21:24 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-11-2008 à 17:04:46 achat d'une x1950pro, pas de soucis, sérieux. |
milousebw Transactions (15) | Acheteur sérieux et rapide ! --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7501_1.htm |
oznico Transactions (3) | vendeur serieux emballage nikel bref je recommande |
CharlieT54 Transactions (4) | Bon d'achat, bon prix, matériel complet pour un Samsung D900i avec boîte, RDV pile à l'heure. Le vendeur sympa m'a expliqué et montré en détails le fonctionnement du téléphone, à recommander comme bon vendeur |
GreenSnake Transactions (21) | Acheteur très sérieux et sympathique. Vivement conseillé. |
Aokiji Transactions (0) | Vendeur ponctuel et sérieux! |
hacktivist Transactions (1) | Vendeur sympa , ponctuel , matos soigné |
dams891 Transactions (0) | Vendeur sérieux que je recommande à tous. Il essaye de toujours tout arrangé pour que ca se passe bien, il est très fort. --------------- "It's only mistery" |
carl0308 Transactions (14) | Vente d'un N82 !!
|
adminbb Transactions (0) | Achat d'une PSP : vendeur sérieux et ponctuel. Edit: Message édité par adminbb le 25-08-2009 à 20:00:40 |
bibi585 Transactions (23) | Vente d'une xbox 360 : acheteur impeccable et rapide à recommander.
Message édité par bibi585 le 31-08-2009 à 14:55:21 |
adminbb Transactions (0) | Achat d'une PSP : |
starcraft_75 Transactions (0) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0308_1.htm |
Teytoon qui pointeTransactions (0) | Vente : DS
|
tigrane Transactions (21) | Vendu un clavier RF Perrix, transaction niquel! |
besbar18 Transactions (0) | bon vendeur et tres sympa |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] Cfil | [FeedBack] Ming75 |
[VPC Feedback] Alternate.eu (site allemand) | [Feedback] Aioros92 |
[Feedback] jace112 | [Feedback] eie |
[Feedback] LABRUTE Feed back achat\Vente | [FeedBack] paill08 |