| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
|---|---|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Reprise du message précédent : --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 08:06:32 ![]() ![]() |
Cizia | sinon,il faut obligatoirement metttre les bout de plastique a mettre sur la cage avant la carte mere?soit disant pour empecher un faux contact avec la cm...j'ai oublier de les mettre... |
Cizia | thanks! |
Cizia | sinon,elle tombe nickel vous la carte mere?
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Parfaitement, Abit AV8 puis DFI Lanparty Ultra-D montée dedans, jamais eu de problème.
Message édité par C13-Fury le 10-08-2007 à 10:18:10 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Cizia | oui,j'ai bien suivis les trou "a"
|
darkbeldin | ben pour un millimetre ca peut venir des trous des vis desseres un peu toute les vis avec la marges des trous tu doit pouvoir deplacer ta carte legerement |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 09:37:08 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | Tiens y'a pas de topic unique pour les Soprano ? |
kamikaze24 |
|
oxy68 |
AnthonyD »»───(knee)───► | J'ai surtout vu la premiere page ou l'on parle d'un Soprano, mais ca confirme l'idée qu'il n'y a pas de topic unique pour cette serie de boitier |
kamikaze24 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
Message cité 1 fois Message édité par C13-Fury le 11-08-2007 à 16:26:27 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
AnthonyD »»───(knee)───► | Big thanks, et le Soprano FX c'est de la balle ? |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | On ne peut pas parler du FX vu que personne ne l'a, par contre on peut supposer plusieurs choses à son sujet :
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
AnthonyD »»───(knee)───► | ok |
Cizia | il y a pas une magouille pour faire tourner plus vite le 25cm de la porte de l'armor?
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Tu veux lui envoyer un voltage supérieur à 12V ?
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Cizia |
godjc |
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Un pota ou variateur n'influe pas sur le nombre de tour, mais sur le voltage.
Message édité par C13-Fury le 13-08-2007 à 09:25:54 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
starcraft_75 | J'ai commander mon Kandalf LCS Noir chez Grosbill hier. Je fais maintenant parti du club Message cité 1 fois Message édité par starcraft_75 le 14-08-2007 à 15:21:55 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0308_1.htm |
Hunter-Killer |
Pffff, j'ai le armor LCS et il y a deja du mousse en dessou. J'ai beau coller mon oreil dessu, j'entend rien du tout. Je vois pas pourquoi tout le monde veux s'en débarasser, si tout le reste est OEM, elle fait tres bien son boulot. Message édité par Hunter-Killer le 14-08-2007 à 16:04:28 |
starcraft_75 | Je voulais aussi vous demander la taille du tube livré avec. Je sais que c'est 9,5 mm, mais est ce que c'est du 8/10 ; 6/8; 8/11 etc... --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0308_1.htm |
kamikaze24 |
|
sentryman Laton Raveur | au fait oxy t'arrive à jouer avec une seule 8800 gtx ? Message édité par sentryman le 14-08-2007 à 18:54:46 |
starcraft_75 | hunter-killer, samuraistf, kamikaze24 => merci pour vos réponses --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0308_1.htm |
grandalf | Bonjour a tous . Message édité par grandalf le 15-08-2007 à 14:42:14 |
elliotdoe | C'est un des meilleurs sites de VPC... |
grandalf | merci |
grandalf | Désolé mais j'ai une autre question ^^ |
samuraistf Id Psn: samuraistf | Etrange en effet ces differences de tailles entre les deux. A vos regles |
Blakhole | Salut tout le monde Message édité par Blakhole le 16-08-2007 à 15:26:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
| Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
| quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
| Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor | |