| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 16:28:56 ![]() ![]() |
Blakhole | Merci |
kamikaze24 | j'espere sinon ils n'auraient pas autant de succes . |
samix |
|
kamikaze24 |
|
budokai |
Message cité 1 fois Message édité par budokai le 18-08-2007 à 19:13:53 |
kamikaze24 |
Message édité par kamikaze24 le 19-08-2007 à 08:18:57 |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 07:54:04 ![]() ![]() |
samuraistf Id Psn: samuraistf | En plus, elle est classe cette lingette |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Je suis tenté par changé mon Nine Hundred et ouep déjà pour quelques soucis de finitions ^^
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Car j'hésitais aussi avec le Cooler Master Stacker ou son successeur l'année prochaine ! --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Cizia |
pour echanger contre ton nine hundred..fais comme moi!armor full tower..ca c'est du bon et beau matos! Message édité par Cizia le 19-08-2007 à 12:48:55 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
OncleJimbo | j'ai un stacker 810 en ce moment, l'est bien foutu, j'ai réussi a y caser 2 laing, 2 rad double, 1 graveur dvd, un rhéobus, 4HDD et un réservoir ( coolplex 25 ça devrais rentrer, j'ai qu'un coolplex 10 )
Message édité par OncleJimbo le 19-08-2007 à 12:49:44 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Ouep donc je vais me forcé à l'acheté le Stacker ! --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
OncleJimbo | je sais pas si le 830, nouveau fer de lance de CM, est aussi pratique que son prédécésseur que je possède ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Cizia | le 830(mon frere la!)est excellent,full alu,tres bien penser etc..;
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
OncleJimbo | y a moyen d'intégrer 2 rad double sans rien charcuter ? ( 1 rad posé sur le fond en bas et un rad debout en facade ) --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Ahion | --------------------------------------------------------------------------------
|
samuraistf Id Psn: samuraistf | N'importe quoi. L'Akasa n'a aucune connectique en rapport avec la carte mere. Il lui fut une alim molex 4 pins et ensuite, tu branche les ventilos dessus. Il faut juste que ceux ci soient en 3 pins. Absolument aucune rapport avec quoi que ce soit de ton pc à part tes ventilos et ton alim. Par contre, afin d'eviter de te faire taxer de hors sujet, peut etre devrait tu creer un post expres ou chercher s'il en existe un sur l'Akasa car, cela n'a aucun lien avec le Kandalf. |
Ahion | et bien j'aimerai avoir confirmation que les ventilos d'origine du Kandalf peuvent etre réguler, d'où mon post ici. (nombre de fil necessaires) Message édité par Ahion le 21-08-2007 à 15:37:05 |
samuraistf Id Psn: samuraistf | il te faut un adaptateur molex 4pins-->3pins. Quelque chose comme ça http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 09_fr.html |
elliotdoe | N'importe quel ventilateur peut être régulé. Sur un boitier à 200€ ça ferait mal au cul que ça soit pas le cas |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Je rapelle aux nouveaux et autres foreurs de passage sur ce topic, qu'une petite chose en 1ère page permet généralement de régler 1 questions sur 3.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
samuraistf Id Psn: samuraistf | C'est vrai alors pour rendre à C13-FURY ce qui est à C13-FURY, voici le lien vers la page ou tu pourras trouver ta reponse Ahion http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t5138266 Message édité par samuraistf le 21-08-2007 à 19:36:43 |
Ahion | Merci pour le coup de main |
sysman I Am Mine | Kikou,
Message édité par sysman le 22-08-2007 à 17:25:34 |
Cizia | si tu veux absolument du thermaltake(je te comprend! --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
sysman I Am Mine | disons que je ne veux pas absolument du Thermaltake, mais si je prend deja le boitier... tant qu'à faire... |
Cizia | le v1 est tres performant..mais tres bruyant a haute vitesse... --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
elliotdoe |
tQku1 |
|
Cizia | dans le test que j'au vu..c'est le plus bruyant du comparatif...
Message édité par Cizia le 22-08-2007 à 18:16:07 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia | vous avez vu ca???
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 22-08-2007 à 18:51:32 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
elliotdoe | tgku >> bien entendu, c'est 3 fois plus fort... Mais bon, ça dépend de ta tour et de l'environnement. Si t'as une autoroute à côté, je suis pas certain que les 24Db te gênent quoi... édit : c'est clair qu'il claque Message édité par elliotdoe le 22-08-2007 à 18:58:38 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Edit : Et le Xaser VI Message édité par AnthonyD le 22-08-2007 à 19:43:51 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Blakhole |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Je veux le New Armor ! Mon prochain boitié c'est décidé ! --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
| Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
| quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
| Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor | |