| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
|---|---|
Oby_1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 11:10:04 ![]() ![]() |
godjc | Voila mon boitier fini :
Message édité par godjc le 05-08-2007 à 12:47:06 --------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
Cizia | il est quand meme beau notre armor! Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 05-08-2007 à 17:36:06 |
oxy68 |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Elle sert à quoi la grille de 120 derrière les caches de façade ?
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Cizia | si je prener la silver ,je l'aurais laisser en silver,je me serais pas pris la tete a la repeinde!
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 05-08-2007 à 18:32:46 |
godjc |
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 23:00:28 ![]() ![]() |
tQku1 | C'était les S12 il me semble ... a confirmer même si je pense que le problème a été résolu depuis un bon bout de temps |
oxy68 |
|
Jin75 | ouf, merci les gars. |
oxy68 | Ne t'en fait pas, j'ai une M12 dans mon armor et elle rentre sans aucun soucis. |
Cizia | et une hiper type r 580w?no soucy?
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 07-08-2007 à 10:39:53 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Toute les alim passent, alors une Type-R de taille standard aussi. Même les longues Thermaltake ne posent pas de soucis .......
Message édité par C13-Fury le 07-08-2007 à 11:06:49 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Cizia | cool!merci |
Saubin |
|
torgars03 | Tu as testé avec TAT pour verifier tes T°? --------------- Que tous les faibles ne fassent qu'un et ils vaincront meme le plus fort de leurs ennemis.. Mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0 |
Hunter-Killer |
TAT fonctionne pas avec Vista 64bit. |
tQku1 |
|
oxy68 |
|
Hunter-Killer | Aussi, il y a parfois des bulles qui passe dans les tuyaux. Quand j'ai fais le premier test sans CM j'ai fais pencher le case de chaque cote pour faire évacuer les bulle mais encore maintenant, de façon isolée, il y a une traîner de bulle qui sort du rad pour aller au réservoir en fessant un peu de bruit. C'est normal? Message cité 1 fois Message édité par Hunter-Killer le 07-08-2007 à 20:52:21 |
tQku1 |
|
godjc |
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
Jin75 | C est surtout super niveau rapport silence/perf |
Cizia | ce qui est dommage,c'est quil tourne qua 600trs....
|
Jin75 | ha ouais ? ça peut pas s arranger ça en bricolant un peu ? |
Cizia | aucune idée.... Message édité par Cizia le 08-08-2007 à 15:27:07 |
oxy68 | MAJ de mon install. La 2eme carte graphique est partie en SAV. |
Cizia | pourquoi t'enleve les porte a l'avant?c'est moins beau comme ca je trouve...
Message édité par Cizia le 08-08-2007 à 16:46:03 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
samix | Stop info: le 2eme Armor se situe en section "tunning" |
Hunter-Killer |
Mon DVD est rentré comme dans du beurre mais je l’ai tout de même fixer avec 4 vis. Avec l'attache rapide il bougeait encore. Mais comme je ne passe pas mon temps a les démonté, ça me dérange pas. Et pour la porte moi je la trouve facile. Mais j'aurai préféré juste un cliquet pour l'ouvrire. Message édité par Hunter-Killer le 09-08-2007 à 18:40:17 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Pour le poids la version silver est alu.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
| Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
| quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
| Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor | |