| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
|---|---|
oxy68 |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 20:15:37 ![]() ![]() |
xrazorbladex |
|
oxy68 |
|
samix |
|
oxy68 |
|
samix |
EDIT: Avec ton lien je reviens ici Message cité 1 fois Message édité par samix le 29-01-2007 à 22:56:23 |
oxy68 |
|
samix | Ok c'est bueno |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | THE mod Kandalf
Message cité 1 fois Message édité par C13-Fury le 31-01-2007 à 19:58:16 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
darksnyper Nikorosif pour les intimes | salut! bon sa y est j'ai craqué j'ai commandé un kandalf LCS (noir), j'attaque la muscu demain ^^
--------------- http://www.facebook.com/NicolasIssalyPhotography |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 21:00:20 ![]() ![]() |
samix |
|
Eldem Ultima ratio regum | --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Saubin | Ca fait un peu K 2000 les diodes sur le dessus mais ça froce quand même le respect. |
samix |
|
Saubin | Vous l'avez reçu lumineuse la side pannel avec le ventillo de 25? |
samix |
Saubin |
|
samix |
Saubin |
|
samix |
Saubin |
|
samix |
|
samix |
|
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
samix |
|
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
ouakdemerte | Slt les gars... je viens de monter un watercooling sur mon Kandalf si ça vous intéresse... un kit monté pièce par pièce mais qui coûte cher au final quand même (380) en plus du boîtier |
samix |
|
Eldem Ultima ratio regum | merci pour ce dialogue instructif Message cité 2 fois Message édité par Eldem le 01-02-2007 à 23:24:19 --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
samix |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Pat4tor | Le LCS s'avère performant mais il faut changer la pompe au moins |
darksnyper Nikorosif pour les intimes | pkoi changer la pompe? je l'ai commandé, mais pas commandé de pompe, puisque d'apres certain il suffit de la caler (en gros d'y mettre des silentblock) pour reduire les pb de bruit, non? pour la cage a disque pareil, et puis j'ai préparé une vieille chambre a air de velo pour le système mac gyver pour mettre les raptor en silence ^^ --------------- http://www.facebook.com/NicolasIssalyPhotography |
samix |
|
steyrman-dst AMD & NVIDIA powered | bricolage avec resistance |
Saubin | Sinon t'as les rhéobus "interne" réglé avec soft, je sais pas ce que ça vaut par contre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
| Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
| quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
| Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor | |