| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
|---|---|
samix | Reprise du message précédent :
Bien qu' onapsse l'aspi tout les midis à la maison, il accumule pas mal de pouissière enfin surtout les poils des chats Blague à part, savez vous où on peut trouver des pièces de rechange pour un Armor ? j'a icontacté pas mal de shop en ligne et personne ne sait trouver .. si quelqu'un à une idée je suis preneur
Message édité par samix le 25-01-2007 à 22:09:09 |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 22:06:57 ![]() ![]() |
samix | Oui les pièces détachées ça a l'air d'être la misère |
Saubin |
samix |
samix |
|
Pat4tor | Tant qu'a faire prenez le LCS et vous me passer le kit watercooling qui va avec vous en avez pas besoin |
samix |
Mwé je viens de mettre un kandalf LCS dans un panier sur le net @ 228 (soit 245 fdp in) ... pas très cher non ??
Message édité par samix le 28-01-2007 à 01:18:09 |
samix | Oui chez pc look |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 01:49:42 ![]() ![]() |
oxy68 |
|
samix |
|
oxy68 |
|
samix |
oxy68 |
|
Jin75 | Je voudrais changer la pompe de mon boitier Kandalf LCS car je supporte plus le bruit qu elle fait, qq peut il me conseiller qq chose svp ? Add : Vous pensez quoi de cette pompe? est elle compatible avec mon reservoir et le reste de mon matos ? J ai rien à acheter en plus ? http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 61_fr.html Message édité par Jin75 le 28-01-2007 à 18:00:04 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | T'as essayé de la mettre sur de la mousse ? |
Jin75 | oui c est ce que tu m avais dit une fois, j ai mis du polystyrene mais ca fait toujours trop de bruit! |
xrazorbladex | qui a du wc sur son kandalf (pas un lcs)? pouvez vous poster des photos?
|
Saubin |
Saubin |
|
Saubin |
Message édité par Saubin le 28-01-2007 à 20:39:19 |
xrazorbladex |
|
Saubin |
|
xrazorbladex | a lavant jai un 80dans loeuil et un 120 de base en bas de facade
|
Saubin |
|
oxy68 |
|
Saubin |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
xrazorbladex | raa jc pas quoi prendre comme alim pour environ 150euros
|
oxy68 |
|
oxy68 |
|
oxy68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
| Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
| quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
| Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor | |