| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
|---|---|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | Reprise du message précédent :
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 01:09:46 ![]() ![]() |
xxrazorbladexx | o fait quelqu' un a trouver un truc pour le haut de la porte jtrouve ca un peu moche le trou |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
angel_of_death |
|
xxrazorbladexx | pour la mousse c etait sur pc look
|
angel_of_death | sa insonorise bien ? |
lyra59 | pourtant je trouve le 3d aurora carrement horrible, et rien de bien plus pratique que le Kandalf, si ce n'est le bruit... |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Je suis actuellement en train de remonter le mien, et j'en suis arrivé à remplir TOUS les emplacements des équerres PCI/AGP, et si ya bien un point noir de ce coté là (peut etre pas spécifique au kandalf Message cité 2 fois Message édité par darkeagle10 le 12-07-2006 à 11:16:05 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 11:14:50 ![]() ![]() |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | +1 pour la photo, curieux inside --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
lyra59 |
|
sister Oh hai Marc. | Ayé !!! suite a ma demande, le Kandalf avec ventilo latéral est dispo sur materiel.net ! |
xxrazorbladexx | jtrouve que le ventilo de 25 c pas top pour voir ce qui se trouve a linterieur a traver le plexi |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | toutafay --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
xxrazorbladexx | sayai j'ai recu mon kandalf |
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
darkbeldin | je vais devoir trimballer on armor et j'ai une chtite question quelqun saurait t'il si il tient dans le sac sangle pour xaser III ?
|
stevenj |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Sangles : Taille maxi : 500 mm x 205 mm x 570 mm - Poids : 30 kg
Message édité par C13-Fury le 13-07-2006 à 16:57:05 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
xxrazorbladexx | il y a des personnes qui pourais metre des fotos de l'arriere de leur kandalf ? |
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
xxrazorbladexx | hum nan c 'est bon c'est pour voir les diferentes personalisation.
|
xxrazorbladexx | en fait je compte refaire la facade arriere en mettan du plexi et une grille mesh quelqun a deja essayer un truk dans le jenre? |
xxrazorbladexx | oki oki ba la g percer jataque la peinture + verni jmetrai d toff apres |
stevenj |
|
xxrazorbladexx | parceque jla trouve moche alor jla repeind en noir et j'enleve les 2 vielle grille qui cache le ventilo |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Pour le coup de la peinture, c'est vrai que ça fera mieux, oublie pas de mettre un vernis pour éviter que la peinture ne s'enlève. --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
xxrazorbladexx | oui je vais pa tarder a passer le vernis j'attend que la 2 eme couche seche je ferais des photos apres |
xxrazorbladexx |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | C'est quand même plus sympa comme ça, vivement la grille et le remontage --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Saubin | tu l'as démonté la grille du ventillo de 120 ou tu l'as coupé? |
stevenj | Beau boulot xxrazorbla dexx |
xxrazorbladexx | merci. la grille jlai decouper autour en faisant un carré pour virer le + de trous possible, il y a trop de trous pour rien c nimp ^^ |
OncleJimbo | y a des trous comme ça pour que tu foute pas les doigts dedans sans pour autant que ça gène un max le flux d'air .... |
Saubin | ouai mais ça fait un peu de bruit l'air sur le métal, perso j'en ai fait le test j'avais un 974MB et j'ai découpé et mi d'autre grille ben ça fesait nettement moins de bruit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
| Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
| quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
| Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor | |